Animal crossing Wild World

Fermé
ElodyeK Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 - 22 nov. 2015 à 18:13
 metalstone28 - 5 déc. 2015 à 17:03
Bonjour,
Je vous explique mon problème.

J'ai le jeu animal crossing Wild World sur Nintendo DS lite. Depuis 2-3 ans j'y joue : je vous évoque donc je suis assez avancé.
Il y a quelques temps je me suis connecté à distance avec une "ancienne amie" qui est venu dans mon village. Pendant que je suis partie mangé elle y était resté. Je vous précise que cette amie utilisait la carte "Action replay" pour ainsi "tricher". Donc, pendant que je mangeais elle s'est amusée à mettre des tonnes et des tonnes de bâtiment partout dans ma ville et est partie pour ainsi faire la "sauvegarde" du jeu. Depuis mon jeu ce rallume jusqu'à "Nintendo" avec le son, mais impossible de jouer à mon jeu, l'écran reste noir à cause de tous les bâtiments qu'elle a pu mettre (je crois que c'était dès mairie). Je vous sollicite donc pour savoir si vous n'avez pas un code de "triche" pour ainsi enlever les bâtiments qu'elle a pu me mettre, ou alors comment supprimer la dernière sauvegarde ? Car j'aimerais beaucoup retrouver ma dernière partie.. Merci beaucoup pour vos futurs reponses
A voir également:

1 réponse

je pense pas qu'il est possible d'annulé sans effacer les données
0