Acces portail orange

Fermé
alonfray Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 - 22 nov. 2015 à 15:08
alonfray Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 - 22 nov. 2015 à 15:41
Bonjour,
Une fenêtre portant la mention Je veux un compte bien protégé me demande personnaliser mon mot de passe pour me permettre d'accéder à mes services. Je ne peux plus accéder à mon portail orange.

Merci de votre aide.

1 réponse

yvsprev Messages postés 27 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2020 3
22 nov. 2015 à 15:29
Bonjour

Mettre le mot de pass qui se trouve dans les documents donnés avec votre LiveBox documents avec les différents pass connections ..... .
Et puis refaire un mot de pass.
Pour la LiveBox- login: admin. pass: les 8 premières caractères du n° wifi
En espérant avoir répondu à vos attentes.
Cordialement.
0
alonfray Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015
22 nov. 2015 à 15:41
Merci, mais sur Google d'autres internautes ont eu ce problème , ils ont été jusqu'au bout de la procédure (c'est à dire nouveau mot de passe ) et ne peuvent plus accéder à leur messagerie. Je vais contacter mon service client dès demain car je crains que ce ne soit qu'un virus. Merci encore et bonne fin de journée.
0