A la recherche d'un film qui et passer sur m6

geoffrey18700 - 18 nov. 2015 à 23:44
 Angélique Frison - 14 oct. 2017 à 11:12
bonjour a tous

je voudrais qu'on m'aide a retrouver un film qui ma beaucoup plus mais je ne me rappelle pas du titre du film j'ai quelque reste du film que j'ai encore en tête mais pas tout espérée que sa pourra vous aider

ses un film don une mère abandonne sais enfant sur un parking d'un supermarché dans sa voiture dans la nuit la mère avais une maladie grave.
ses enfant on essayer dallais dans de la famille mais leur tante je croix j'en suis pas sur voulais qu'il parte avec une assistante sociale ......... donc il parte de chez leur tante bref ensuite il on du aller chez leur grand mère etc qui on arranger sa maison mais malheureusement la fin la grand mère ne pouvais pas les garder et elle a bien réfléchit et tout conte fait elle les a prie

merci de m'aidais et de me dire le titre de se film au plus vite
A voir également:

4 réponses

MrKedy Messages postés 383 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 90
20 nov. 2015 à 12:43
Allez, je traduis :

bonjour à tous

je voudrais qu'on m'aide à retrouver un film qui m'a beaucoup plu mais je ne me rappelle pas du titre du film, j'ai quelque reste du film que j'ai encore en tête mais pas tout, espérant que ça pourra vous aider

c'est un film dont une mère abandonne ses enfants sur un parking d'un supermarché dans sa voiture dans la nuit, la mère avait une maladie grave.
ses enfant ont essayé d'aller dans de la famille mais leur tante je crois j'en suis pas sur voulait qu'ils partent avec une assistante sociale ......... donc ils partent de chez leur tante bref ensuite ils ont dû aller chez leur grand mère etc, qui ont arrangés sa maison mais malheureusement la fin la grand mère ne pouvait pas les garder et elle a bien réfléchi et tout compte fait elle les a pris

merci de m'aider et de me dire le titre de ce film au plus vite, merci


T'as arrêté l'école au CP ou quoi ? Je veux bien que l'on fasse quelque faute, j'en ai peut-être fait au niveau des conjugaisons dans la correction, mais quand même, c'est un niveau hallucinant !
4
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
20 nov. 2015 à 21:56
-)
0
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
Modifié par Fermiparadox le 19/11/2015 à 00:06
1
Angélique Frison
14 oct. 2017 à 11:12
Bonjour.
Je pense que depuis le temps tu as trouver le nom mais je te le dit quand même mdrrr le titre du film est : Les enfants perdu
1
ratenpion Messages postés 550 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022 85
19 nov. 2015 à 00:10
bonjour

as tu des elements sur ce film

sa date de passage sur M6 (voir le tele7jour/tele loisirs/telestar a la bonne date)

le nom du realisateur (voir sur IMDB ici
https://www.imdb.com/

les noms d'acteurs que tu aurais reconnu (voir toujours sur IMDB icui
https://www.imdb.com/
-2
Geoffrey18700
19 nov. 2015 à 00:13
Justement je ne trouve pas
0