Il semble que "vie privée" ne fonctionne pas

Fermé
breizizel Messages postés 151 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 - 14 nov. 2015 à 13:27
breizizel Messages postés 151 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 - 26 déc. 2015 à 13:06
Bonjour, Avant quand je mettais vie privée sur Mozilla, il y avait un masque mauve qui venait se mettre sur la ligne que j'écrivais.Maintenant il n'y a rien et je retrouve mes sites dans la liste qui se mets sous la ligne où j'écris ce que je cherche. Est-ce normal alors que j'ai bien demandé "ne pas me pister".
Merci pour vos réponses




3 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2015 à 13:29
Bonjour,

Va ici => https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

Clique sur "Réparer Firefox"


Que fait la fonction de réparation ?

Tous vos paramètres Firefox et informations personnelles sont conservés dans un dossier de profil. La réparation fonctionne en créant un nouveau dossier de profil pour vous, tout en conservant vos données essentielles.

Les modules complémentaires normalement stockés à l'intérieur du dossier de profil Firefox, comme les extensions et les thèmes, seront supprimés. les modules stockés dans d'autres emplacements, comme les plugins, ne seront pas supprimés, mais toutes les préférences modifiées (telles que les plugins que vous avez désactivés) seront réinitialisées.
Firefox sauvegardera les éléments suivants :

vos marque-pages
votre historique de navigation
vos mots de passe
vos fenêtres, onglets et groupes d'onglets ouverts
vos cookies
vos informations auto-complétées de formulaires web
votre dictionnaire personnel

Ces éléments et paramètres seront supprimés :

modules complémentaires et thèmes, permissions du site web, préférences modifiées, moteurs de recherche ajoutés, historique des téléchargements, stockage DOM, paramètres de sécurité pour les certificats et les appareils, actions de téléchargement, les paramètres des plugins, personnalisation des barres d'outils, styles utilisateur et fonctionnalités sociales seront supprimés.

Note : votre ancien profil Firefox est sauvegardé sur votre bureau dans un dossier nommé « Anciennes données de Firefox ». Si la réparation ne parvenait pas à corriger votre problème, vous pourrez restaurer certaines des informations non sauvegardées en copiant les fichiers dans le profil nouvellement créé. Si vous n'avez plus besoin de ce dossier, il vaut mieux le supprimer car il contient des informations sensibles.




0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2015 à 13:43
Bonjour,

Le petit "masque" qui signifie que tu es sur une fenêtre de navigation privée, est passé de la gauche à la droite de l'écran
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2015 à 13:52
Re,

Pas forcément, moi je l'ai à gauche dans la barre d'adresse, ça dépend aussi si la personne à un thème complet je pense.
0
Je ne veux (et ne peux) te contredire pour le thème. Mais je l'ai à droite avec le thème par défaut, aussi. A contrario, je ne suis pas persuadé que la réinitialisation soit la première option à proposer dans son cas. (même s'il est indéniable qu'elle résout bons nombres de problèmes).

Tester un site pour lequel il ou elle a un compte qui se connecte automatiquement, dans une fenêtre privée pour s'assurer que la connexion (login) ne se fait pas me parait être un bon début.
0
breizizel Messages postés 151 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017
26 déc. 2015 à 13:06
L'ai tout essayé mais le masque n'apparait toujours pas. Parcontre j'ai testé un site et l'adresse du site ne s'inscrit pas d'office donc je suppose qu'il est protégé.
Merci à tous et bonnes fêtes de fin d'année
0