Existe une solution pour retrouver mon mot de passe ?????

Fermé
orphee98 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2020 - 1 nov. 2015 à 18:22
orphee98 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2020 - 1 janv. 2016 à 11:50
Bonjour,

J'ai oublié mon mot de passe sous mon nouvel ordi windows 10 et quand je clique sur la touche windows pour avoir le bureau, rien, ça ne marche pas, et quand je clique sur l'écran ça me marque mon prénom et en dessous LOGIN et chaque fois que je tape mon ancien mot de passe, ça me marque :

le mot de passe doit être modifié avant la signature (j'aimerai bien savoir comment)
ou
les mots de passe que vous avez entré ne correspondant pas
ou
créer un disque de réinitialisation de mot de passe(comment on fait)
ou
Cette fonctionnalité nécessite un support amovible, comme un lecteur flash USB. s'il vous plaît connecter un lecteur flash USB et puis essayez à nouveau

J'ai essayé de mettre une clé USB, ça ne fait rien, on dirait qu'elle n'est pas reconnue.

S'il vous plait, quelqu'un peut-il m'aider, je vais péter un câble, ça fait des jours que je suis dessus et je tourne en boucle,

Merci d'avance à ceux qui voudraient bien m'aider.



A voir également:

4 réponses

Bonjour, tu n'auras aucune aide pour retrouver un mot de passe, c'est contraire au règlement et c'est considéré comme du piratage.
0
Je vous certifie que j'ai fait un avc et que je ne me souviens plus de mon mot de passe. Alors piratage ou pas? Il faut tenir compte que la vie est à sens unique et que tout le monde va à trépas... En attendant que faire lorsqu'on est en vie est que le mot de passe est à trépas et qu'il faut réssussiter l'ordinateur?
0
orphee98 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2020 5 > MUGUET
1 janv. 2016 à 11:50
Bonjour Muguet, vous avez vu que j'ai eu le même problème que vous, pas pour la même raison, mais la seule solution que j'ai trouvé, c'est de l'amener chez le réparateur et au bout de huit jours il m'a téléphoné pour me dire que c'était fait, l'ordi débloqué, 70 € ! Maintenant j'ai enlevé le mot de passe car en fin de compte ça ne sert à rien pour rentrer sur l'ordi.
Tous mes voeux pour la nouvelle année.
0
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 323
1 nov. 2015 à 18:56
Bonjour

je tape mon ancien mot de passe
quel ancien mot de passe ?
Vous l'avez modifié sur ce pc ?


0
orphee98 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2020 5
2 nov. 2015 à 10:21
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, je m'en doutais un peu, je vais envoyer un mail au réparateur informatique qui me l'avais mis en français car c'était en qwerty, j'espérai éviter car la dernière fois ça m'a fait un grosse somme sur ma petite retraite.
Je comprends très bien que vous ne pouvez pas savoir si vous avez confiance en moi ou non mais franchement je suis une mamie plus très jeune et déjà que ne je n'y connais pas grand chose en informatique, surtout le language, je n'arrive pas à comprendre tous les mots qui sont dans les forums "normaux".
Mais je vous remercie de m'avoir répondu.
0
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 323
2 nov. 2015 à 10:56
réparateur informatique qui me l'avais mis en français car c'était en qwerty,
Vous pouvez préciser ?
0
orphee98 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2020 5 > phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023
2 nov. 2015 à 11:22
C'était un cadeau de ma soeur qui habite en Californie depuis 1973 et comme son fils venait en France voir son père, il me l'a amené et m'a mis le clavier en français mais comme l'ordi ne parlait qu'en anglais et que je n'y comprenais rien je suis allée chez un dépanneur informatique pour qu'il me mette windows 10 en français. Il m'a expliqué qu'il avait été obligé de repasser à windows 7 pour le mettre en français à W 8 puis W 8.1 et enfin W 10, je suis allée le rechercher 10 jours plus tard parce que c'était très long à faire et là plus du dizième de ma retraite y est passé et le réparateur habite à 40 km aller de chez moi, je suis en pleine campagne et je suis obligée de passer par satellite.
Je ne sais pas si j'ai répondu à votre question.
0
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 323
2 nov. 2015 à 11:27
Vous avez un windows 10 en francais , et un clavier en azerty ou qwerty ?

Il suffirait peut-etre de taper votre mot de passe comme si vous etiez sur un clavier azerty , ou l'inverse ..
0
orphee98 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2020 5 > phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023
2 nov. 2015 à 12:00
Le clavier est un qwerty mais mon neveu l'a mis en azerty et avant que je fasse cette bêtise, je n'avais qu'à taper le mot de passe en français, mon prénom, et ça marchait.
0
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 323
2 nov. 2015 à 12:02
le mot de passe en français, mon prénom,
Quelle betise ?
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2015 à 12:12
Bonjour,
Ici la correspondance des touches entre QWERTY et AZERTY:
http://notretuto.blogspot.fr/2012/03/il-existe-plusieurs-types-de-clavier.html
Dans un message précédent vous avez indiqué avoir un message "verrouillage des CPAS est activé le mot de passe que vous avez entré ne correspond pas ".
On peut supposer qu'il s'agit du "Caps Lock" ou "verrouillage des majuscules".
Pour vérifier la disposition de votre clavier essayez d'écrire dans la zone où est votre prénom (si c'est possible, je ne connais pas W10) ou de changer d'utilisateur pour avoir une zone où écrire son identifiant.
0
orphee98 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2020 5
2 nov. 2015 à 12:22
Bonjour,
Comme ce clavier qwerty est maintenant en azerty, j'ai fait apparaître le clavier sur l'écran et j'ai collé des étiquettes sur les touches pour m'y retrouver car les lettres mes doigts les connaissent, je suis une ancienne dactylo, ça n'existe plus maintenant, mais toutes les autres touches, je ne savais pas donc mes étiquettes me rendent bien service, enfin c'était avant que tout soit bloqué.
J'ai bien vérifié quand je tapais les mots de passe si je n'étais pas en majuscule.
En tout cas, merci à vous de vouloir m'aider.
Cordialement
0