Posez votre question Signaler

Blackberry:mot de passe erroné [Résolu/Fermé]

andreegaultier - Dernière réponse le 28 sept. 2008 à 12:46
mot de passe erroné:derniere tentative avant effacement des données.
Que faire?
.Tres important pour moi de recuperer mes donnees.
C'est en voulant les sauvegarder par outlook sur mon ordi que le systeme a bugué!
Merci
Lire la suite 
Réponse
+104
moins plus
J'ai trouvé cette solution dans un autre forum

Si c'est bien du mot de passe de déverrouillage que tu parles, le fait de taper 10 mauvais mots de passe ne bloque pas le Blackberry, ça fait juste un reset (et donc un effacement complet des données).
Sur les anciens modèles, taper 10 mauvais mots de passe est d'ailleurs la seule manière de faire une réinitialisation complète du Blackberry.

Par contre, ça réinitialise le Balck.. donc toutes les donnés sont perdues

Réponse
+87
moins plus
bonjour! je vien de passer 6 hrs avec un ami car javais le meme probleme! et... oui on a reussi a le regler! premierement ce probleme est du a un virus que vous avez telecharger ! nous ne somme pas seul a avoiir ce probleme et on a tous downloader la meme chose! le the blackphone! limitation du iphone!ca a pour effet deffacer tout vos mots de passe et ensuite votre telephone ne reconnait plus vos mots de passe donc toujours erroner! c malheureux mais votre dernier essai aussi va etre errone! donc! pour vous rassurer! vos donneées ne seront pas perdu!TRES IMPORTANT AVANS DE DEBUTER!! RETIRER VOTRE CARTE S.I.M.!! replacer votre baterie! ecrivez nimporte koi pour votre dernier essai , votre telephone va se reseter! vous allez devoir faire la petite configuration du debut! ensuite! REPLACER VOTRE CARTE S.I.M.! vous aller voir tout vos telechargement von rester la ! puisque ils on tout ete enregister sur la S.I.M. seul vos numero de telephone von avoir disparu!
1ere etape: aller dans carnet d'adresse!- appuyer sur menu - appuyer sur annuaire de la carte sim! tout vos numero sont la!encore sur menu et appuyer sur gtous ajouter au carnet d'adresse! attention certain seron en double ou meme en triple ! c'est des personne a qui vous avez plusieur numero ( maison,cellulaire, bureau etc)

2ieme etape!: vous devez desinstaller le virus! aller dans options - options avances - descendez jusquau programe ''blackphone theme'' ensuite appuyer sur menu et supprimer!
VOILAAA!!

Réponse
+35
moins plus
c'est exactement ce qu'il m'arrive, le mot de passe a ete errone et maintenat l'écran est tout blanc et il ya écrit "JUM Error 513 Reset"
quest-ce que je suis censée faire et comment?

Réponse
+24
moins plus
le site de Blackberry preconisait de contacter SFR qui m a vendu le Blackberry.
Aucune reponse!
C est le Blackberry lui meme qui est bloque.
Aucun acces au menu sans le mot de passe.
La carte Sim transferee dans un autre portable fonctionne parfaitement.
Mes mes donnees essentielles sont bloquees dans le Blackberry!
Que faire.
Merci de m aider.

tigx- 4 août 2007 à 02:42
up^^
bonjour, j'ai un probleme similaire. Quel est la procedure pour recuperer son mot de passe blackberry?
Réponse
+12
moins plus
Salut

Contacter le revendeur. Lui saura.

A+

Ce document intitulé «  blackberry:mot de passe erroné  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.