|
|
|
|
Posté par
Dchemin JL, le samedi 21 juillet 2007 à 23:08:46Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bjr,
J'ai acheté la semaine le même Blackberry. Aucun souci avec Outlook, et je n'ai pas installé de carte SD Ceci dit, quelle solution pour lire les fichiers excel et word et pdf sans acheter de logiciels coûteux ? De plus, la fonction dictaphone (note vocale) ne fonctionne qu'en MMS. Comment détourner ce problème ? Crd |
Bonjour,
Je possède actuellement un blackberry et je voudrais pouvoir lire des fichiers excel. Mon problème est que je peux seulement voir la première feuille. Comment faire pour changer de feuille sous Excel avec mon Blackberry. Merci Matthieu
|
| 04/01 10h20 | Utiliser VALEUR CIBLE | Excel |
| 01/09 10h59 | [Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) | Bureautique |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 15/09 10h59 | [Excel] Colorer des cellules sur conditions | Excel |
| 15/01 10h57 | [Knoppix] Utiliser Knoppix comme CD de secours | Systèmes d'exploitation |
| 12/05 22h47 | Guide d'utilisation pour téléphone sans fil | 5 |
| 25/07 15h38 | Comment installer excel sur blackberry 8310 | 0 |
| 19/07 20h05 | Utiliser un téléphone portable comme modem | 7 |
| 09/07 10h52 | Probleme d'utilisation Excel Vb | 6 |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blackberry Pearl 8100 | Catégorie: Téléphone portable | 499.00 € DingoPrices |
![]() | Blackberry Pearl 8120 | Catégorie: Téléphone portable | 499.00 € DingoPrices |
![]() | Blackberry 7100v | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | HDK Hello Kitty Telephone | Catégorie: Téléphone fixe |