Conversion de gif photoshop > GROS smiley MSN

Fermé
Mike6135 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 - 18 juil. 2007 à 21:39
 bruno - 12 janv. 2011 à 01:37
Bonjour a tous,
Voila, je créé mes propres smileys avec photoshop, je les enregiste en Gif, jusque là tout va bien mais , j'aimerai savoir comment les mettre sur msn en grand format car ils ne sont pas beaux en petit format, merci de m'indiquer la demarche ainsi que le ou les logiciels que je dois utiliser pour arriver a solutionner ce probleme. :)

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Salut,

J'avais le même problème que toi, pour l'avoir en gros, il faut l'animer, sinon il apparait petit.
Pour le faire, tu peux utiliser UnFREEz qui est totalement gratuit et simple :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/34462.html

Si tu n'a pas d'animation, tu peux mettre même 2 images à la suite, il parraitra comme un GIF animé, mais ne le sera pas.

Voilà, bye
1
exactement le meme probleme :@

help help :(
0
bonjour a tous je vous explique; je vien de prendre ou plutot de telecharger le logiciel photoshop et mon but est de transformer mes video en gif avec ce logiciel pour les mettre sur mon blog et je sais pas par ou my prendre pour transformer ma video en gif de meme que quelque seconde... donc voila merci d'avance si quelquun saurai ou il fau appuyez sur quels bouton pour transformez la video en gif pour au final la mettre sur mon blog et si jai pa donnez assez de details nhesitez pa a me demander merci encore...
0
Photoshop n'agit pas sur les images animée (enfin CS3 jsp je suis que sur CS2), Il faut utiliser imageready, normalement il est fournit avec PS, ensuite ouvre ta vidéo (tous les formats ne sont pas supportés, utilise VLC, Quicktime, VisualHub ou FFmpeg pour la convertir), choisit ensuite si tu veux limiter le nombre d'images (ne prendre que la deuxième signifiera que Imageready ne prendras qu'une image sur 2, etc...), ensuite il ne reste plus qu'a exporter. Pour cette étape j'ai un peu oublié comment on fait, je n'ai qu'une méthode alternative (mais elle marche) choisit Fichier>Aperçu dans> et sélectionne un navigateur, le gif animé apparais sur ton navigateur, tu n'as qu'a l'enregistrer.
Si je n'ai pas été assez clair, n'hésite pas a me re-contacter.
0
jtmmm
0