|
|
|
|
Posté par
Mike6135, le mercredi 18 juillet 2007 à 21:39:14Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
exactement le meme probleme :@
help help :( |
Salut,
J'avais le même problème que toi, pour l'avoir en gros, il faut l'animer, sinon il apparait petit. Pour le faire, tu peux utiliser UnFREEz qui est totalement gratuit et simple : http://www.01net.com/... Si tu n'a pas d'animation, tu peux mettre même 2 images à la suite, il parraitra comme un GIF animé, mais ne le sera pas. Voilà, bye |
bonjour a tous je vous explique; je vien de prendre ou plutot de telecharger le logiciel photoshop et mon but est de transformer mes video en gif avec ce logiciel pour les mettre sur mon blog et je sais pas par ou my prendre pour transformer ma video en gif de meme que quelque seconde... donc voila merci d'avance si quelquun saurai ou il fau appuyez sur quels bouton pour transformez la video en gif pour au final la mettre sur mon blog et si jai pa donnez assez de details nhesitez pa a me demander merci encore...
|
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 24/11 23h54 | [PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) | Logiciels |
| 22/04 08h16 | [MSIE] Problème "Enregistrer l'image sous" | Internet Explorer |
| 12/06 18h00 | Signification de LOL | Internet |
| 16/06 19h28 | [MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes | MSN Messenger |
| 06/04 10h20 | Convertisseur gif/jpeg | 6 |
| 22/03 15h41 | [MSN] smiley msn | 31 |
| 26/02 21h33 | [MSN] Les smileys msn animés ??? | 75 |
| 23/11 00h48 | [MSN] gif animé dans msn | 72 |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AMV Convert Tool - Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Conversation for | Catégorie: Webcam | |
![]() | Belkin Wireless network converter | Catégorie: Carte Réseau | 62.95 € Rue du Commerce |
![]() | Gift | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 19.00 € Micromania |
![]() | Gift | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.99 € PriceMinister |