Oui,tous cela est bien etrange.(ah...ces ados...)
ton msn est-il sur connecté automatiquement..ce qui renforcerais les soupçons sur la personne qui à soit disant reçu les messages....demande a voir ces messages...(l'explication la plus simple est souvent la meilleur..).
ou alors as tu dans tes connaissances quelqu'un capable de manier,trojans,keyloger,password etc...(j'imagine pas trop un hacker digne de ce nom prendre le risque de se faire chopper en se servant de ton msn...en plus avec ce niveau de control,il aurait pu te faire bien d'autres miséres...).Ses techniques ne sont pas a la portée de tous le monde,c'est risquée et sévérement punis par la loi...les hachers pro te mette un trojan qui zombiefie ta machine(botnet)pour:attaque dos,spam,numero de carte bleue...et se foute grave de tes histoires msn...escuse-moi(mais c'est pour te rassurer...lol).De plus,si ton pc est hacké,un nouveau compte ne changera rien au probléme...
l'ideal serait que msn enregistre les ip de connexions de ses clients(ce qui doit etre le cas,mais c'est du boulot a verifier comme de plus tu n'as surement pas toi méme d'ip fixe.)
..de plus,si trojan il y a,alors chassons le trojan...depuis le temps,ton logiciel de securité te l'aurai trouver quand méme...
".Il dit avoir activé la conservation des messages envoyés pour pouvoir les lire",mais qui dit ça?ton voleur de msn?si tu lui parles en +...enfin voila,je pense que definitivement,cela n'est pas trés serieux cette affaire,et qu'elle ne sera pas traiter comme telle...
mais bon,c'est mignon,ça fait un peu roman de l'été....prend les chose en mains lola,ne soi pas naive et securise ton pc.
verifie quand méme ton assistant bureau à distance...quelqu'un aurai pu le configurer a ton insue.
et pour finir la derniere technique qui consiste a placer un pti enregistreur de frappe sur un pc(pti bloc plastik de 3 cm qu'ont met entre la prise clavier et la prise pc)necessite là aussi un accés physique a la machine.(95% du vol d'information d'un systeme d'information le sont par des personnes ayant un accés physique aux machines.)
voila...++