Light in the box site non fiable

Harena - 28 oct. 2015 à 14:21
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 28 oct. 2015 à 16:04
J'ai commandé une fois des pinceaux, 50€, queje j'ai payé via paypal, je n'ai pas eu de problème, qualité ou frais de douane.
Mais j'ai eu la mauvaise idée de commander une deuxième fois, valeur 61€, j'ai effectué un virement sur le compte qu'ils ont donné, c'était en juillet, et jusqu'à maintenant ils disent qu'ils n'ont pas reçu mon virement alors que je leur ai déjà envoyé le Swift de ma banque, ainsi que le Swift de la banque qui atteste que le compte bancaire de light in the box a bien était crédité. Et je ne vous parle pas de l'arrogance de leur service client pour me dire qu'ils n'ont pas reçu mon paiement. Alors oui pour moi ce site un un Voleur ! Méfiez-vous !

1 réponse

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
Modifié par tsuyo21 le 28/10/2015 à 14:25
Si vous avez ces preuves, envoyez les par lettres recommandée avec accusé de réception. Ils seront obligé de réagir. S'ils ne le font pas vous n'aurez plus qu'a saisir le juge de proximité pour obtenir gain de cause.

Normalement ils réagiront avant..

¤¤¤ Un petit merci ne coute rien mais compte beaucoup! <(^^,)> ¤¤¤
0
Je compte bien faire cela. Mais quelle instance saisir ? Je suis à Madagascar et eux en Chine ? Merci.
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472 > Harena
28 oct. 2015 à 16:04
S'ils ne sont pas basé en france, ça va être compliqué. Je pensais qu'ils avaient leur siège social ici.

Je pense qu'il faut insister, insister, insister. Normalement c'est un site correcte. Il doit y avoir un problème au niveau du paiement, peut être qu'ils ne le voient pas. Essayer de comprendre ce qui bloque.
0