Problèmes e-carte bleue

Fermé
jeanne - 26 oct. 2015 à 14:15
 jeanne - 26 oct. 2015 à 17:23
Bonjour,
je suis dans l'impossibilité de terminer l'action de paiement avec ma e-carte bleue de la banque postale. depuis que j'ai changé mon ordinateur, les informations de n° de carte nom et cryptogramme ne peuvent plus glisser sur les cases réservées à cet effet sur les sites d'achat. Je me trouve avec un logo de sens interdit au moment où je veux procéder à ce glissement. Les données peuvent se transcrire à la main, mais c'est tellement plus pratique avec le système de glissement. Merci de votre aide


A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26833 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 5 776
26 oct. 2015 à 14:23
Bonjour,

Je pense que c'est une question à poser au banquier..

Quelle était ta version de windows sur l'ancien PC
Quelle est celle du nouveau PC...??

Il est probable que le logiciel du banquier installé dans l'ancien PC, n'était pas de la même version...?? ou il y a des choses à parametrer pour que ça marche.

Certain aussi, n'accepte de fonctionner que avec "Internet Explorer"

Voici donc quelques indices qui pourraient te guider.
0
Bonjour et merci pour votre réponse. J'avais Windows 7 et j'ai acheté un ordi avec la version 10 et c'est pas mal galère. j'espère qu'avec le temps j'y arriverai. Par contre j'aimerai régler au plus vite cette question de e-cb et demain j'appelle la banque postale pour suivre votre conseil. Merci encore et bonne soirée.
Jeanne
0