Partage de connexion galaxy S6

Résolu/Fermé
sylvie.sissi34 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 - 21 oct. 2015 à 18:11
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 23 oct. 2015 à 14:07
Bonjour a tous

Je possède un galaxy S6 et je me suis apperçu que le partage de connexion ne fonctionnais pas.
Premier essai: ma tablette détecte le wifi du tel mais lorsque je veux le sélectionner et que je tape le code clef ca ne fonctionne pas... ca me dit erreur code, alors que j'ai vérifié, re vérifié et encore et a chaque fois echec..... :( Bref , je décide alors d'enlever le mot de passe et de mettre le réseau ouvert et la et bien impossible de me connecter au réseau ca me dit erreur et pour finir maintenant la connexion est devenue carrément invible ???? j'ai testé avec plusieurs appareil idem impossible de se connecter.
Je suis extrémement décu de constater un tel bug sur ce telephone haut de gamme.... c'est à en regretter mon iphone 5S au moins le partage fonctionnait nickel!!!

Est-ce une annomalie connue ? Connaissez vous une astuce pour y remédier?

Merci d'avance a tous ceux qui me répondront.
A voir également:

2 réponses

sylvie.sissi34 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 5
21 oct. 2015 à 19:54
Merci beaucoup Athena223,
j'ai fais la 1ère manipulation qui a fonctionné! Comme quoi il ne fallait pas grand chose encore fallait il savoir le faire :)
Je tiens à préciser que j'ai posté ici ma question car cela fait déjà plusieurs semaines que je cherchais sans trouver de réponse. .... je savais bien qu'ici je trouverai quelqu'un avec une réponse à m'offrir.. Je suis pas novice en téléphone mais javoue que je ne connaissais pas du tout cette manipulation.... Mille merci en tout cas?????

--
5
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
23 oct. 2015 à 14:07
Ca m'a fait plaisir de t'aider ^^
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
21 oct. 2015 à 18:37
Bonjour,

Perso ça fonctionne très bien sur le mien.
Ça doit pas être grand chose pour résoudre le problème.

Tu as essayé de mettre un mot de passe simple genre 0123456789 ?
Car il arrive que certain équipement ai des problèmes avec les point d'accès sans sécurité.
Si non, fait le .

Sinon essayé de faire un wipe cache . Tu ne perdra pas tes données, au pire juste des sauvegarde de jeux.

Procédure :

Éteindre le S6
Appuyer sur les bouton Volume + , Menu et power en même temps jusqu'a l'apparition du Boot menu.

Avec les bouton de volume va jusqu'a " Wipe cache partition"
Valide avec le bouton power

Ensuite tu va sur " reboot system now " et valide avec le bouton power.

Tu test a nouveau ton partage de connexion .

Si cela ne suffit pas : sauvegarde de ton smartphone sur pc avec Kies 3
Puis restauration d'usine .

La tu test , si cela fonctionne tu restaure tes données depuis le pc.
Si cela fonctionne plus = c'est une de tes application qui pose probléme.
Si cela ne fonction à aucun moment => SAV ou si l'achat c'est fait sur internet et que la livraison a eu lieu il y a moins de 14 jours = remplacement de commande ou remboursement.


-1