Probleme d'allumage s5

Fermé
massaka - 18 oct. 2015 à 21:43
Milkky Messages postés 47 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - 18 oct. 2015 à 22:15
Bonjour, j'ai cherché un probleme comme le mien sur le forum mais je n'ai rien trouvé... Je vais donc essayer d'expliquer mon probleme !
J'ai fais tombé mon Galaxy s5 dans l'eau il y a pas longtemps, j'ai attendu quelques jours qu'il seche avec des sachets absorbeur d'humidité. Depuis il ne se rallume pas "normalement". Je ne peux l'allumer que si il est branché, ou en faisant un recovery mode !
Je pense que c'est la carte mere qui a été touchée, quelqu'un pourrait confirmer ou avoir une solution a mon probleme ?
Mercii !

1 réponse

Milkky Messages postés 47 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 16
18 oct. 2015 à 22:06
Hey, c'est drôle comme les portables certifiés IP67 ne le sont pas xD. J'avais plongé dans une piscine avec mon s5 dans la poche, bah les micros et haut parleurs, étaient bien endommagés :p... J'ai enlevé la batterie, coque, et tout mis dans un sac de riz (Pas cuit hein :D!). après 1 jour, tout a remarché niquel!!! :D
Bon après, c'est peut être ta batterie qui est morte si il ne s'allume que branché. Essaye au moins de tout formater (avec odin au pire) pour voir si tout marche. Bref, bon appétit! :D
0
Aha ils mettent ca ip67 pour qu'on soit confiant, on verse de l'eau dessus, et hop ils cassent ! :p
J'ai deja essayé et rien :/
Mercii aha !
0
Milkky Messages postés 47 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 16
18 oct. 2015 à 22:15
Pas de quoi :), et plutôt désolé :p!
0