Rayman 1 sur windows XP

Résolu/Fermé
steph_l Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 - 17 juil. 2007 à 18:44
 JojoWazaXD - 16 août 2011 à 17:05
Bonjour à tous!
Je voulais jouer a Rayman l'original sur mon ordi mais comme j'ai Windows XP j'ai downloadé cette patch:

http://rayman.bonusweb.cz/patches/wantedrayman/RaymanPatchSetup_byOpaquit.html


Je peux partir le jeux et entendre le son mais l'image ne s'affiche pas et mon écran envoit ce message d'erreur: MODE NOT SUPPORTED H: 33.8KHZ V: 75.3HZ

Mon écran est un MAG innovision...j'ai un carte graphique Radeon 9250 de 256 MB...

Voila je ne sais pas vraiment quoi faire. De l'aide serait apprécié

Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

rayplayer Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 15
18 avril 2009 à 08:44
salut moi avec le lien je l'ai télécharger mais quand je commence le jeux ca me met "please insert rayman's cd-rom and try again
3
Tu fais les brocantes tu en trouveras plein :)
3
Bonjour moi j'ai un souci j'ai l'image le son mais pas la musique O_o.
2
Normalement tu fais un clic droit sur l'icône puis propriétés puis compatibilités et la tu fait exécuter ce programme en mode de compatibilité pour windows 2000 et normalement il devrais marcher

Voilà ^^
0
ouai mais sa marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bandikong Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009
12 juin 2009 à 21:22
Je sais, je réponds tard mais si cela est affiché, rayplayer, c'est simplement car tu n'as pas inséré le disque...
0
moi j'ai inséré Rayman Gold ,mais un message m'indique :" please insert rayman's cd-rom and try again "
0
comment jouer au jeu sans cd car j ai un ami qui a reussi
0
facile il a surment télécharger le emulateur de MS-DOS qui est DOSbox 0.74
0
ou tu monte l'image avec deamon tool lite
0
sa marche merci
0
sa marche sans cd-rom je les ai telecharger pour rien
0
slt moi j ai un probleme ave rayman forever il y a un probleme d'instalation
0
moi sa dit que y a une menace
0
clovisdadoudi Messages postés 14 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011
31 janv. 2011 à 18:42
moi il me demande un CD commant je fait ?
0
bonjour je n'arrive pas a trouver rayman 1 sur pc peut tu m'aider
-2
i vien de te le doné alor rien a prendr
0
allo tout le monde eux quil veulent metre rayman 1 et 2 sur leur ordi vous pouvez mais votre ordi devrait avoir comme logiciel 1995 1998 2000 ou melinium sinon vous pouvez pas sinon vous boguerez votre ordi bye
0