Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Rayman 1 sur windows XP [Résolu/Fermé]

steph_l 39Messages postés 4 février 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 16 août 2011 à 17:05
Bonjour à tous!
Je voulais jouer a Rayman l'original sur mon ordi mais comme j'ai Windows XP j'ai downloadé cette patch:
http://rayman.bonusweb.cz/patches/wantedrayman/RaymanPatchSetup_byOpaquit.html
Je peux partir le jeux et entendre le son mais l'image ne s'affiche pas et mon écran envoit ce message d'erreur: MODE NOT SUPPORTED H: 33.8KHZ V: 75.3HZ
Mon écran est un MAG innovision...j'ai un carte graphique Radeon 9250 de 256 MB...
Voila je ne sais pas vraiment quoi faire. De l'aide serait apprécié
Merci d'avance
Lire la suite 

Rayman 1 sur windows XP »

18 réponses
Réponse
+3
moins plus
Tu fais les brocantes tu en trouveras plein :)

Réponse
+2
moins plus
salut moi avec le lien je l'ai télécharger mais quand je commence le jeux ca me met "please insert rayman's cd-rom and try again

Réponse
+2
moins plus
Bonjour moi j'ai un souci j'ai l'image le son mais pas la musique O_o.

Réponse
+0
moins plus
Normalement tu fais un clic droit sur l'icône puis propriétés puis compatibilités et la tu fait exécuter ce programme en mode de compatibilité pour windows 2000 et normalement il devrais marcher

Voilà ^^

enzar 93 - 8 mai 2010 à 22:46
ouai mais sa marche pas
Réponse
+0
moins plus
Je sais, je réponds tard mais si cela est affiché, rayplayer, c'est simplement car tu n'as pas inséré le disque...

Temoana - 19 déc. 2009 à 15:38
moi j'ai inséré Rayman Gold ,mais un message m'indique :" please insert rayman's cd-rom and try again "
Réponse
+0
moins plus
comment jouer au jeu sans cd car j ai un ami qui a reussi

gabri6416 - 12 mars 2011 à 05:04
facile il a surment télécharger le emulateur de MS-DOS qui est DOSbox 0.74
oooooh - 1 mai 2011 à 21:24
ou tu monte l'image avec deamon tool lite
Réponse
-1
moins plus
slt moi j ai un probleme ave rayman forever il y a un probleme d'instalation

JojoWazaXD - 16 août 2011 à 17:05
moi sa dit que y a une menace
Réponse
-2
moins plus
bonjour je n'arrive pas a trouver rayman 1 sur pc peut tu m'aider

benox50 - 23 juil. 2010 à 19:28
i vien de te le doné alor rien a prendr
charor - 29 janv. 2011 à 16:57
allo tout le monde eux quil veulent metre rayman 1 et 2 sur leur ordi vous pouvez mais votre ordi devrait avoir comme logiciel 1995 1998 2000 ou melinium sinon vous pouvez pas sinon vous boguerez votre ordi bye
Ce document intitulé « Rayman 1 sur windows XP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?