Point relais, question

sphix - 10 oct. 2015 à 19:29
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2015 à 08:31
Bonjour, je m'excuse par avance si je ne post pas au bon endroit, mais je n'ais pas trouvé vraiment celui qui pouvait correspondre.

Alors voila, je commande régulièrement des produits sur Amazon, jusqu'à présent, pas de soucis. Sauf qu'hier le livreur est sensé être passé, ne m'a pas trouvé et a laissé ma commande sur un point relais. Hormis le fait qu'à l'heure marquée, j'étais bien chez moi... je ne trouve nul par des info sur ce fameux point relais. Il est seulement marqué le nom de ma ville suivie d'un "FR"

Du coup, j'aimerai savoir comment connaitre l'adresse de ce point relais, merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2015 à 19:33
Bonjour,
selon le livreur, il arrive parfois que le coli atterrisse dans un point relai (le livreur ne sonne pas forcement chez la personne, il n'a pas envie de se prendre la tête car mauvaise journée ou il a envie de terminé sa journée plustôt... etc etc !)


en général, on t'envoie un SMS avec l'adresse de point relai !

autrement, contacte le SAV d'Amazon lundi et on te donnera, avec ton numéro de commande et après quelques vérifications de sécurité, son adresse !


0
Waip... Il n'est pas le seul a passer de mauvaises journées et on a pas toujours le temps de courir à droite à gauche... C'est justement pour ça que dans mon cas je passe par livraison, si c'est pour devoir me taper le chemin autant y aller direct :/ Je comprendrais si on ne m'envoyait pas un message me spécifiant que j'étais absent et que c'est donc de ma faute et à moi de me déplacer...

Par contre je n'ais pas eu de sms, j'ai vérifié et vérifié aussi que j'avais bien marqué le bon numéro. Pour ce qui est de l'SAV où trouver le numéro? Je ne trouve pas l'endroit sur le site. Merci
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2015 à 20:43
par mail :

https://www.amazon.fr/gp/help/contact-us/call-me.html?ie=UTF8&nodeId=11717971&skip=true


par téléphone :

Service client : 0 800 94 77 15
0
Ok merci beaucoup, j'essaierai de les joindre lundi alors. Bon week end.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2015 à 08:31
normalement, on devrait te renseigner rapidement :-)


0