Bonjour, je n'ai plus de connection INTERNET depuis 24 h

Fermé
REY Bernard - 9 oct. 2015 à 09:48
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 9 oct. 2015 à 14:10
Bonjour,
je n'ai plus accès à INTERNET depuis plus de 24 h 00,
merci de m'aider a me reconnecter.
cordialement
Bernard REY



A voir également:

2 réponses

AZAMOS Messages postés 288 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 72
9 oct. 2015 à 09:53
Bonjour,

Faudrait quand même en savoir plus, on n'est pas des voyants extra-lucides !!!! =>

- connexion en wifi ou en câble ethernet ?

- ordinateur portable ou fixe ?

- les voyants de la Box sont allumés normalement ?

- quel est ton système d'exploitation (Windows 10 ? 8.1 ? 7 ?)

- As-tu redémarré ton ordinateur ?

- etc....

3
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 852
9 oct. 2015 à 14:10
Bonjour,
Tenter de redémarrer la box :
1. Débrancher électriquement la box pendant quelques instants
2. Rebrancher et laisser la box se réinitialiser.

0