Superuser ne fonctionne plus depuis denière mise à jour

Résolu/Fermé
shtrumphette Messages postés 151 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 8 oct. 2015 à 23:53
shtrumphette Messages postés 151 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 13 oct. 2015 à 00:55
Bonsoir à tous, Voilà j'avais rooté mon Samsung galaxy Y GT-S 5360 version 2.3.6 mais "Superuser" ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour et donc "Titanium Backup" non plus puisqu'il n'est plus possible d'avoir les autorisations de Superuser. J'ai aussi l'appli Link2sd pour installer les applis sur ma carte SD mais bloquée aussi puisque plus d'autorisation. Quand j'ouvre Superuser il se ferme automatiquement. Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer? Cordialement
A voir également:

1 réponse

bonjour

installes supersu 2.46..soit du playstore? soit en apk? soit en zip si tu as un recovery cwm...Ensuite ouvre supersu et suis les instructions...
0
shtrumphette Messages postés 151 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 24
13 oct. 2015 à 00:55
Bonsoir mikaelac, en fait j'ai réinitialisé le téléphone et j'ai fait un reboot système aux paramétrage d'usine et tout est rentré dans l'ordre. j'ai retrouvé mon super user que je me garderai bien de mettre à jour. J'ai dû réinstaller mes apk mais bon ça marche. merci pour intervention
0