Je recherche une comédie romantique

PainPuma Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 5 oct. 2015 à 02:00
lulu-86 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 8 oct. 2015 à 02:11
Bonjour à tous ! Alors le film c'est l'histoire de deux meilleurs amis (une fille et un garçon) qui se connaissent depuis le lycée ou encore avant le lycée. A la fin de leurs études, la fille héberge son meilleur ami parce ce qu'elle est trop gentille et parce qu'il n'a pas d'appartement. Je crois que la fille travaille dans un bureau d'avocats ou un truc dans le genre et le mec est inventeur de jeux de sociétés donc il n'a pas vraiment de travail à proprement parler. Ils vivent tranquillement ensemble (ils ne sont pas en couple) jusqu'à ce que la fille ait un fiancé et que celui-ci ne veuille plus que le meilleur ami de sa fiancée habite chez elle. Ils vont donc faire des papiers pour que le meilleur ami déménage mais ça va durer plus longtemps que prévu parce que pour leur abonnement téléphone ou internet (je ne sais plus), les deux meilleurs amis avaient dis qu'ils étaient marée et le meilleur ami à fait jouer ça car il ne voulait pas partir de chez sa meilleure amis. Mais au bout d'un certain temps, le meilleur ami se décide à partir de la maison. Je crois qu'a un moment du film, ils s'engueulent donc le meilleur ami décide de faire plaisir à sa meilleure amie (il monte un genre d'abri de jardin mais tout ouvert et en métal (je ne sais plus comment ça s'appelle)) et à la fin, un peut avant que sa meilleure amis se marie, il lui dit que son futur mari ne l'aime pas ; il lui dit de demander à son fiancé de lui dire sa couleur préférée (c'est le turquoise) mais le fiancé ne sait même pas la couleur qu'elle aime donc elle le laisse en plan à l'église ou à la mairie et elle rejoint son meilleur ami avant qu'il parte en bus pour je ne sais pas où et à la fin du film, ils s'embrassent.

2 réponses

RingoJose Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 1
5 oct. 2015 à 11:09
Hey,

Moi j'adore ps i love you
Ce film est génial! Je surkiffe!! Je vs le conseille vivement :)
1
Oui c'est vrai que ce film est bien mais ce n'est pas celui que je recherche :$
0
lulu-86 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015
8 oct. 2015 à 02:11
Moi aussi j'ai bien aimé ce film. Je crois que je l'ai vu sur m6.
Il me semble que le titre c'est "l'amour fait sa loi".
0