Ma tablette charge pas aidez moi!

Fermé
SuperTab92 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015 - 3 oct. 2015 à 08:52
SuperTab92 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015 - 3 oct. 2015 à 14:01
Bonjour, j'ai un problème, ma tablette ne recharge plus depuis hier , je l'avais mise a charger elle a charger mais en me reveillant elle a charher de 1% et quand ne la met a recharger g une croix sur ma baterie ....

1 réponse

Bonjour, la croix rouge c'est sens doute le faite qu'elle soit branché en usb via un Pc ou port usb de n'importe quelle appareils quelle ne soit pas reconnu
Apres dans le cas contraire sa pourrait expliquer une absence de batterie donc probablement que la batterie soit HS
Se qui expliquerait que elle soit rester à 1%
1
SuperTab92 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015
3 oct. 2015 à 12:20
Merci , je ne le savais pas mais ducoup je la recharge avec mon cable sur mon ordi?
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2015 à 13:21
Si vous avez la prise usb fourni avec le câble de chargement de la tablette faite le d'une prise murale ou multiprise
Sinon comme je vous est dit c'est que votre batterie est morte
C'est pour sa jamais laisser charger une tablette ou un tel, ordi portable toute une journée ou une nuit complète
C'est comme sa qu'on flingue une batterie
Sinon je peux vous conseiller une prise avec un minuteur si vous savez exactement combien de temps elle se charge vous programmer vous prise minuteur est comme sa la batterie ne risque pas d'en prendre un coup
0
SuperTab92 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015 > Utilisateur anonyme
3 oct. 2015 à 14:01
Ok merci
,
0