Epson stylus R360 et scanner epson 2400

Fermé
gtgsxf Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007 - 16 juil. 2007 à 13:16
 cizo - 16 déc. 2007 à 11:59
Bonjour,

Voilà , sous W2000, j'avais autrefois une imprimante epson stylus 740 sur PP et un scanner epson perfection 2400. La fonction copie (photocopie) du scanner marchait tres bien via le logiciel smartpanel.
J'ai maintenant une imprimante epson R360 sur port usb qui marche très bien , mais la fonction copie du scanner est inutilisable compte tenue de la durée prise par une photocopie. Il est plus rapide de scanner puis d'imprimer .
En fonction copie le scanner marche bien, smartpanel envoie à l'imprimante , mais celà prend un temps fou, quand celà abouti .
Quelqu'un a-t-il une idée? J'ai installé les derniers drivers, réinstaller le matériel , mais rien ne change .

Merci

Stéphane

1 réponse

Hello,

J'ai gagné une imprimante EPSON STYLUS PHOTO R360 à un concours photo mais je suis incapable d'imprimer une photo sur du papier photo 13x18cm !
Deux feuilles sont déjà parties à la poubelle. Je suis pourtant allé dans les options de l'impression pour spécifier le format du papier (13x18), sa qualité, la position (portrait ou paysage) mais à chaque fois l'aperçu avant impression me donne une partie de la photo. Si bien que la photo entière devrait s'impimer en 36 morceaux !!!

Quelqu'un a-t-il déjà résolu ce problème ?
0