Rootage d'Asus Zenfone 2

Fermé
Nighterz Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 26 sept. 2015 à 17:13
 viandox - 26 sept. 2015 à 19:15
Bonjour, je vais vous expliquer mon problème, moi et un ami avons rooter nos téléphone ( Asus Zenfone 2 ZE500Ml) donc voilà tous est fais ça c'est bien passer pas eu de problème, sauf qu'il ne ma pas prévenue qu'il ne fallait pas faire les mise à jours et j'avais essayer et depuis mon téléphone rester bloquer sur l'écran de chargement, j'ai déjà essayer le Recovery mais rien n'y fais.( Exactement ça : Wait the for the process to complete the phone (~25min), if you have an auto reboot, you need to enter in the "boot loader" and select again "Recovery Mode"
you can now select "wipe data/factory reset" (~5min)
when is finish select "wipe cache partition" (~1min)
and for the end select "reboot system now") Si quelqu'un pourrais m'aider ce serais tous simplement parfait et un grand merci d'avance
A voir également:

1 réponse

la réponse est la http://forum.xda-developers.com/zenfone2/general/guide-to-apply-ota-bootloop-rooted-zf2-t3127835

Il faut toujours dérooter via l'apllication avant toute mise a jour. Puis rooter a nouveau.
0