Mon ipod rempli d'eau

Fermé
exxodio - 24 sept. 2015 à 14:53
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2015 à 15:08
Bonjour, J'ai sans faire exprés laisser mon ipod dans mon jean qui est passé a la machine a laver, en sortant mon ipod de la machine j'ai constaté qu'il marchait encore mais que sur l'ecran de mon ipod je le trouvé sombre il y avait des degrader de couleur sombre et clair, j'ai compris que c'etait l'eau. j'aimerais savoir comment l'enlever, j'ai deja essayer le riz est je les laisser deux jour sans rien faire je men remet donc a vous pour m'aider .
Merci d'avance.

2 réponses

pepet Messages postés 302 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 169
24 sept. 2015 à 14:55
Bonjour, met le dans une boite hermétique avec des sachets de silice, se sont des petites billes blanche, on trouve souvent ces petits sachets dans les boites de chaussures, il n'y a rien de plus efficace !
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2015 à 14:56
Bonjour . Je crains bien qu'il n'y ait pas grand chose à faire , il va s'éteindre définitivement . Désolé
0
D'accord, mais tu na pas compris, il fonctionne mais c'est qu'il y a une baisse de qualiter d'image est je vois d'un coter tres sombre est d'un autre pas, le tactil marche
0
Utilisateur anonyme > exxodio
24 sept. 2015 à 15:08
Donc essayer la méthode de pepet que je salue
0