|
|
|
|
Salut à tous, voilà mon frère a eu un Apple PowerBook G4 à anniversair il ya 2 ans la. pour sa securité il a met un mot de passe a son ordinateur "Apple PowerBook G4 " et il a oublier son mot de passe.
ma question et, Est-que on peut formater un Apple PowerBook G4 et comment et avce quoi !!
merci de me répondre ^^
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe et que l'ouverture automatique de session est désactivée, vous pouvez réinitialiser le mot de passe d'administrateur à l'aide du CD d'installation de Mac OS X.
|
Il faut que ce soit le disque d'origine du Mac, celui d'un autre ne fonctionne pas, sauf s'il s'agit du même Mac, de même type et de la même série, donc ayant exactement les même caractéristiques.
|
Salut,
|
Salut à tous, voilà mon frère a eu un Apple PowerBook G4 à anniversair il ya 2 ans la. pour sa securité il a met un mot de passe a son ordinateur "Apple PowerBook G4 " et il a oublier son mot de passe.
|
Salut jai eu un powerbook g4 a un prix raisonnable sauf qui'l ne démarre plus il mouline la bande bleu termine et il reste toujours sur starting mac os X et je ne sait même pas son os
|
Salut,
|
Bonjour,
|
Merci pour l'information jai utiliser alt au demarrage il ya du nouveau mon disque dur apparait avec comme nom antidote mais quand je clicke sessue rien ne ce passe et si je clicke sur suivant cest le meme soussis javoue c mieux mais jai pas payer de largent rien que pour pour voir mon disque dur ya pas dautre solution sans le cd de fournisseur |