Création d'un emploi du temps

Fermé
Marvin Crispe - 18 sept. 2015 à 11:14
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 20 sept. 2015 à 05:22
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un moyen de créer un emploi du temps afin de passer dans les classes pour transmettre au élèves certaines informations. J'ai leurs heures et salles (qui sont à différents étages) communes où ils sont en classe entière. Mon but est de créer un emploi du temps pour me permettre à moi et mon équipe pédagogique de passer dans leur classes lorsqu'ils sont en classe entière et tant qu'à faire, pouvoir faire en même temps ceux qui sont au même étage (numéro de classes correspondant pour les 2 premiers chiffres des 4). Si vous avez une astuce dans excel ou même un programme gratuit marchant sous Mac, je veux bien. Encore merci.


A voir également:

2 réponses

Bonjour,

j'ai pas vraiment compris votre demande, c'est trop vague, pouvez-vous nous donner plus de détails ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
20 sept. 2015 à 05:22
Je crois savoir que l'Education Nationale dispose d'un logiciel pour ça ...
0