Probleme connexion wifi alice-box

Fermé
Negihina Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 14 juil. 2007 à 22:28
Negihina Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 15 juil. 2007 à 14:13
Hier j ai formaté mon portable pour la 1ere fois. Il etait connecté en wifi avec l alice box tout marchait trés bien mais aprés la réintallation, je fait tout comme d habitude, je rentre la clé wep etc, l ordi se connecte a la box mais impossible d aller sur internet et quand je regarde dans les connexions reseau il n y a pas de connexion internet etablie, juste la connexion reseau sans fil qui d ailleur envoit des paquets mais n en recoit pas (donc normal que ca ne marche pas). Je poste d un PC qui lui aussi est connecté a la box en wifi, ils ont toujours etés connectés a la box ensemble et il n y a jamais eu aucun probleme jusque au formatage. Qu est ce que je dois faire repondez moi svp internet est ma drogue ^^.
A voir également:

3 réponses

bobjambon Messages postés 15 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008
14 juil. 2007 à 22:57
Egalement (mal)heureux posseseur d ' une alicebox j ' ai exactement le probleme mais e ne saurais malheuresement comment le regler , je te tien au courant

PS ; internet est la drogue de tout ce qui y ont gouter
0
Negihina Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
14 juil. 2007 à 23:22
T a le meme probleme?! Mais ca fait combien de temps? Moi ca fait que deux jours et ca va pas pouvoir durer longtemps ca c est clair
0
Negihina Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
15 juil. 2007 à 14:13
j vous raconte ma ptite histoire: J avais essayé de faire "reparer la connexion" mais a la fin ca m affichait un message d erreur, un peu plus tard je reessaye ouaah ca marche la reparation de la connexion abouti, ouais, le nombre de paquet recus a augmenté mais 10 minutes plus tard y a une deconnexion, et a la reconnexion tout est redevenu comme avant (c est a dire paquets recus est egal a 0) T_T Je refait "reparer la connexion et ca ne marche a nouveau plus le message d erreur s affiche et il me dit: "Windows n'a pas pu réparer le probleme car l'operation suivante n'a pas eté menée a à bien: Effacement de la memoire cache DNS" . Qu est ce que ca veut dire, qu est ce que je dois faire?
0