rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Protéger son routeur WIFI

Posté par craig-h-david, le samedi 14 juillet 2007 à 22:17:21
salu, voulai j'ai un routeur wifi connecté sur net et je veux le protégé pourque des inconnu ne puisent pas se connecté avec ma conection...

y'a t'il une manier de mettre un pass pour se connecté au wifi merci bien ...

craig
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à craig-h-david  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gratuitdunet, le samedi 14 juillet 2007 à 22:21:00
www.commentcamarche.net/wifi/wifi-wpa.php3
Répondre à gratuitdunet
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger SongBird 0.6.1SongBird - Songbird est un lecteur multimédia couplé avec le web (mash-up). Basé sur le moteur Mozilla, il permet de rechercher des...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « protéger son routeur WIFI »