Pas d'acces au panneau de configuration aprés installation W 10

Fermé
Coutcha - 15 sept. 2015 à 16:32
 Nagim Boudache - 14 mai 2016 à 00:17
Bonjour,

Je ne peux plus accéder aux différents paramètres de Windows 10, depuis les thèmes jusqu'à tous les éléments du panneau de configuration.
Je ne peux donc pas faire une restauration à y=une date ultérieure.
Faut-il revenir à Windows 7 ou comment corriger ce bug?
Merci de me répondre.
Je suis sous Windows 10 professionnel 64 bit
Cordialement
A voir également:

6 réponses

tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 478
15 sept. 2015 à 17:58
salut
tu a ça?


tu a du désactiver des fonctions dans les paramètres de confidentialités,réactive tout voir?

0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
17 sept. 2015 à 06:31
Bonjour tontonsebastien et à tout le forum,

Cette ligne en rouge concernant la gestion de certains paramètres par l'entreprise est également présente chez moi. Et en effet, elle est apparue après la modification d'un maximum de paramètres de confidentialité, y compris en utilisant certains utilitaires pour ce faire.
Etant donné que l'entreprise, c'est moi, et que la bécane continue à tourner normalement, je ne me fais pas trop de soucis.
Est-ce que ce serait un truc de µsoft pour tenter de foutre la pétoche aux rebelles qui ne désirent pas se laisser espionner sans rien faire ?

Judex
0
Coutcha51 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015
15 sept. 2015 à 18:09
C'est tout à fait cela !!!
Malheureusement, pratiquement tout est activé dans les paramètres de confidentialité, à la nuance que j'ai aussi le même message en tête du panneau paramètres de confidentialité.
le problème se complique?!
0