Problème de clavier

Résolu/Fermé
Aurélie - 14 juil. 2007 à 19:34
 Aurélie - 14 juil. 2007 à 20:57
Bonjour,
Je me permet d'écrire ici car vous allez peut être pouvoir m'aider. Voici mon problème : j'ai un clavier avec windows Vista. Tout fonctionner très bien et je viens de refaire mon ordinateur et j'ai un petit problème avec mon clavier. En effet, lorsque je souhaite faire le A larobasse pour quand j'ecris mon e.mail, celui ci m'affiche une fenêtre avec 4 dossiers. En faite il m'est pas possible d'écrire mon e.mail car le A entouré ne s'affiche pas mais une fenêtre s'ouvre avec 4 dossiers.
Pouvez vous me dire comment faire le changement?
Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 juil. 2007 à 19:37
vous avez du par exrreur asicier la comande :
"altgr+à " a un racourci clavier.

quel est le cotennu dela dite fenetre ?
nom des dossiers et le chamin indique en haut de la fenetre ?
on sera alor a qul dossiers ou aplication le fameux racourci clavier a ete associer.
0
Lorsque je clique sur ALT GR + à une fenêtre s'affiche sans nom puis les 4 dossiers à l'intérieurs sont : DRIVE, MOTHERBOARD, VGA, SYSTEM
J'espère que ce problème est simple à réglé car cela est vraiment embetant puisque je en peux plus entrée d'adresse mail.
Merci
0
espion 3004 > Aurélie
14 juil. 2007 à 20:09
salut Aurèlie en attendant de trouver une solluce à ton problème...
je sais que ce n'est pas "sérieux sérieux"..
mais c'est une petite astuce, le temps qu'on trouvent une soluce à ton réel problème

fais un copier colle de @

et utilise le le temps qu'on essaye de trouver une soluce...
0
thedemonking Messages postés 219 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 61
14 juil. 2007 à 20:05
Salut Aurélie,

Essaye de débriker ton clavier en appuyant en même temps sur:
TAB+VERROU. MAJUSCULE+MAJUSCULE+CTRL+WINDOWS+ALT+Espace.
Et attend le bruit du débrik.

(En fait toutes les touches de gauche sauf ECHAP et ², et celle du bas jusqu'à espace.)

Tiens moi au courant, merci !
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2007 à 20:11
c est quoi cette sucesion de touche claviers impisble a faire et qui ne marche pas ?.
quand au contennu de la dite fenetre la je seche !
c est le dosiers mes document.
ni le celui de windows..

0
J'ai appuyer sur toutes les touches a aprtir de la touche en dessous du ² jusqu'a la barre espace inclus mais rien ne s'est fait. Il y a bien 7 touches a appuyer en même temps c'est bien sa? La seule chose qui se fait c'est ma barre d'outil qui s'agrandi puis diminue etc... mais rien de spéciale.
Par contre j'ai un petit logo ( un clavier ) qui s'est afficher dans ma barre d'outils.
0
thedemonking Messages postés 219 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 61
14 juil. 2007 à 20:13
Tu ne connais pas, je suis pratiquement sûr que ça va résoudre son problème.
Si t'arrives pas à le faire, il te manque des doigts. (7 touches !!!!)

Aurélie tiens nous au courant, merci !
0
thedemonking Messages postés 219 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 61
14 juil. 2007 à 20:20
Le débrik a fonctionné vu qu'il y a l'icône.
Sinon pourquoi ne clique tu pas sur dossier parent dans la fenetre à coté de "suivante".

Ensuite fait met le nom du dossier à rechercher (aussi dans les fichiers cachés) il y aura surement un raccourci et supprime le.

Tiens moi au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jee pee Messages postés 39681 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 253
14 juil. 2007 à 20:21
bonjour,

en fait il semble que ce soit une raccourci placé sur un dossier c:\manual, cf probleme arobaz pour la manip à faire pour le supprimer

cdt
0
Oh super!!!!!!! Enfin ma touche @ refonctionne. Merci a tous pour vos réponses car grace a vous tous j'ai reussi a régler mon problème. Maintenant c'est repartie.
MERCIIIIIIIIIII A VOUS TOUS. BONNE JOURNEE !!!
0