Acer : Aspire 5100 Restauration Impossible !

Résolu/Fermé
Loan26 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 - 14 juil. 2007 à 19:37
 sathimondeus - 12 mai 2013 à 13:46
Bonjour à tous,

Voila mon probleme, cela fait bientot 8 mois que j'ai mon Aspire 5100 et j'ai voulu le restaurer via le CD que j'avais gravé dès le 1er jour.

Donc le CD boot sans problème et se lance, me demande la langue etc... Il commence à faire la restauration de la répartition jusqu'au moment ou un message d'erreur apparaît : "Restauration Failed! Reason : 0xf0000006.
Je dois redémarrer mon ordinateur et quand je le rédemarre un autre message d'Erreur apparaît : "NTLDR is mssing Press any key to restart".

Quand je reboot mon portable, l'erreur revient sauf si je change le boot dans le Bios mais quand je veux restaurer j'ai toujours le même problème.

Si vous avez une solution, aidez moi s'il vous plaît car j'ai vraiment besoin de mon portable pour les vacances. Si cela vient de mon CD de restaurtation, est ce que quelqu'un a un ghost à me donner ?

Merci d'avance
A voir également:

19 réponses

oui y'a une partition sous ACER
fait ALT+F10 lors du logo ACER
et restaure a ta configuration d'usine..

nb redémarre le système...
tiens nous au courant...
17
Loan26 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 6
14 juil. 2007 à 21:16
Merci beaucoup de ton aide. En fait il y a bien un mot de passe qu'on doit rentrer au début je pense (j'ai un mot de passe universel en fait qui me sert pour tout qui ne marchait pas). Il s'avère en fait que le clavier lors de la réinstalle se met en qwerty !!!

Voila donc ma solution, et pour le reste, merci à toi
4
ok c'était un plaisir Loan26 clic sur problème résolu...
et à tantôt...







espion 3004 affirme, pour ses détracteurs... NON je ne suis pas un LAMER
0
j'ai un pbme avec mon ordi portable acer 5100, j'arrive pas a démarrer en mode sans echec qq'un px m'aider s'il vous plait.
4
Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon acer aspire 5100, c'est qu'il ne charge plus au démarrage, peut-etre il y a un virus làdans, parceque je n'avais pas mis l'anti-virus. Merci de votre aide...
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Loan26 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 6
14 juil. 2007 à 20:40
le ALT + F10 marche en effet, mais on me demande un mot de passe ? Ou se trouve - t - il svp ???
2
ben c'est ton mot de passe superviseur ...
je ne suis pas harry potter, tu avais entré un mots de passe avant?
c'est ta premmière restauration ?
0
bouu hoouuu,
j ai eu un cadeau bien pouri 1 acer aspire, j recherche un gost usine d urgence svp
2
Ornellaa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008
6 sept. 2008 à 21:11
Bonsoir,

Moi j'ai eut un gros soucis, j'ai voulu réinstaller windows mais comme j'avais pas le CD j'en ai emprunter un à un ami mais je n'ai aucun drivers installés j'ai perdu la cam, & il ne prend plus la charge je dois le laisser branché...
Je cherche donc un CD de réinstallation pour mon Aspire 5100 d'urgence !!
0
Bonjour,
j'ai un acer 5100 bje reste planter avec redemarrage sans echec .alt f10 ne marche pas j'ai changer de dd et rien j'arrive pas a reinstalle windows xp avez vous des solutions merci
je crois qu'il existe des securite pour windows
1
J AI LU VOTRE COMMENTAIRE JE SUIS SATISFAIT
MERCI BAUCOUP
1
Salut moi j'ai l'erreur acer restore failed reason 0xd0000017

est ce que quelqu'un peux m'aider car je ne sais plus quoi faire merci d'avance
1
Loan26 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 6
14 juil. 2007 à 21:04
;
0
Loan26 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 6
14 juil. 2007 à 21:08
c'est ma première restauration... je n'ai mis aucun mot de passe... c'est puor ça peut être qu'il était marqué quelque part...
0
Non, essaye ce mots de passe par défaut d'usine : 000000 (6X0)
tiens nous au courant
0
sathimondeus
12 mai 2013 à 13:46
d'usine c'est 000000
0
wazim75 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007
5 déc. 2007 à 17:49
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme que Loan. Lors de la restauration le même message d'erreur apparait au bout de 15%.
Je suis obliger de booter directement sur le CD (j'ai configuré le BIOS) car le fameux alt+F10 ne marche pas...
Pourtant dans le BIOS D2D Recovery est bien "Enable". Bizzare...

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance
0
Acer aspire T5100 Moi Gros plantage impossible alt+ F10 marche pas . Que faire Mon Pc n'ai plus garanti !!!!!
0
La vérité est ailleurs
1 avril 2011 à 17:36
Vas voir dans le bios si la fonction ALT+F10 est bien activée..
0
Bonjour,

Moi, j'ai un autre petit soucis dans la continuité de la discusion.

Après mettre longuement bagarré et recherché sur googel, j'ai rendre ma partion cachée visible et rendre possible la combinaison ALT+F10 possible grâce a paredit32. (Changer le code 12 en OC)

Donc je restaure la cofiguration d'origine.

Ne voilà t-il pas qu'il me recopie le contenu de PQService sur par partition D: et me reformate ma partition C:

Donc j'ai une petite barre qui cllgnote dans le coin gauhe????

Quelq'un a une petite idée. Idem avec les DVD de restauration que j'avais crèe lors de sa première mise ne service


Aspire 5100 avec Vista Premiun

Pour ceux qui se pose la question pourquoi avoir effacer la MBR pour remettre un XP c'est simple:

Pas de driver pour mon lecteur glycémique, pas de driver pour mon Nokia câble liaison pas reconnu pas de driver pour mon routeur DI 524-UP partage imprimante fonctionne pas mac lé usb bluethooth pas reconnue ??? ect.....

Au fil des mois j'ai résolu certains problèmes, en achant une nouvelle machine qui tourne sous XP et j'aimerais bien rendre sont état initiale a mon portable

Au plaisir de vous lire

Christian
0
slt à tous j'ai un portable acer aspire 9300 que j'ai reçu de l'étranger, sans disque dur mais au demarrage il me demande un mot de passe bios . j'ai essayé procedure ALT+ F10, en intrduisant 6X 0 je n'obtient toujours rien alors quelqu'un peut -il me rendre ce service? please. merci d'avance.
0
pour revenir a la discussion initiale

je n'arrive pas a resaturer mon aspire 5100 de vista a xp.

quand je fais alt+f10, je n'ai pas de choix de demarrage. il y a juste ecrit
quand je vais dans la gstion des disques, je vois une partition supplementaire mais sans nom et qui est vide.
pourtant, quand je mets un cd de windows initiale, et que je vais dans la partition des disques, là, ma partition supplémentaire s'affiche quasi plein (3,8 G) a peu pres....
donc, je ne sais plus comment faire pour retrouver ma resatauration d'origine vu que mes disques de sauvegarde ne fonctionnes pas.......

help!!!!!!!!
0
bonjour,

ton disque dur et il bon si tu veux le savoir telecharge hd disque dur sa permet de savoir si ton disque dur et abimer ou sa peux etre la memoire si tu veux le savoir telecharge memtest .j'ai le meme prob...
0
Comment on fait pour connecter cet ordi à la télé ? Il n'y a pas de prise pour le câble de la vidéo ! Urgent merci de me répondre ...
-1
merci pour cette combinaison de touche alt F10 ça m'a sorti d'un mauvais pas.
-1