Le system reboot, la restauration ne fonctionne pas

Fermé
hhoy Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 - 14 sept. 2015 à 18:53
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 - 15 sept. 2015 à 10:37
Bonjour,



Une amie m'a demandé d'essayer de réparer son ordinateur,un DELL inspiron 1545 sous vista.

Le système redémarre sans arrêt, windows ne charge pas .

j'ai donc démarrer à partir du cd d'installation vista, tenté une réparation mais ça n' a pas fonctionné. j'ai donc essayé une restauration système et j' ai obtenu le message suivant

"la restauration du système a échoué en raison d'une erreur non spécifiée, impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.(0x8007045D) ",

j 'ai essayé une restauration à d'autres dates antérieur, mais toujours le même message.

j'ai réussi à démarrer l'invite de commande, effectué un chkdsk f/r, mais ça n'a rien fait. j ai également effectué un / FixMbr et un /FIXBOOT

que puis je tenter d'autres ? je suis perdu la, et le soucis c'est que ce pc est utilisé dans un salon de coiffure avec logiciel compta, liste client ect ect, donc pas de formatage..

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
15 sept. 2015 à 10:37
0