Condanation ecran portable

Fermé
bob - 14 juil. 2007 à 15:16
Tiller Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 - 14 juil. 2007 à 15:44
Bonjour a tous !
J'aimerai que mon pc portable reconnaisse par defaut un ecran fixe ... et qu'il cesse toute activité sur son propre ecran. En d'autre terme, comme couper completement l'ecran du portable ... carte ati X700 !
Gros merci a tous
A voir également:

2 réponses

Tiller Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 210
14 juil. 2007 à 15:44
Mouai, j'ai essayer de déactivé les ecrans qui était afficher de mon coté, jamais mon ecran c'est éteint :/

Essaie de ton coté

(Pour déactiver et réactivé le mieu :
Tu selectionnes le moniteur (simple clique)
Tu appuie sur la touche du clavier entre Ctrl et La touche windows (L'equivalent du clique droit)
Tu fait Bas, Bas avec le clavier, entrée, gauche, entrée.
Et pour réactivé :
Equivalent clique droit, bas bas entrée )
1
Tiller Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 210
14 juil. 2007 à 15:20
N'ayant pas de pc portable je ne peut pas te dire, mais tu devrais faire un tour ici :

Propriété de Post de Travail > Materiel > Moniteur

Peut etre trouvera tu ton bonheur
0
en effet, je me retrouve avec 4 ecran (options)
Ecran par defaut
ecran plug and play
ecran plug and play
ecran television
je n'ose pas en desactiver un par peur de ne plus pouvoir revenir en arriere, faute de ne plus voir grand chose ??? en fait, mon probleme c'est que tout apparai normalement sur l'ecran fixe, sauf les video, qui elle aparaisse sur l'autre ecran (portable)
avis au pros !!!!!
Quand a toi tiller, je te remercie beaucoup
0