Rechercher : dans
Par :

Diagramme UML / Vistual Studio

Dernière réponse le 2 jui 2008 à 17:15:38 sebastien61, le 14 jui 2007 à 12:29:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis sur un gros projet C++ (OpenGL), pour lequel je souhaiterais avoir un diagramme UML. Je suis sous visual studio 2005, et je ne vois pas comment faire... Est-ce que quelqu'un connait un bon plugin pour faire ce genre de chose ?? (un truc du genre eclipse UML...)

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Diagramme UML / Vistual Studio » dans :
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...
Introduction à UML VoirUML (Unified Modeling Language, que l'on peut traduire par "langage de modélisation unifié) est une notation permettant de modéliser un problème de façon standard. Ce langage est né de la fusion de plusieurs méthodes existant auparavant, et est...
Modélisation avec UML VoirQu'est-ce qu'un modèle ? La modélisation consiste à créer une représentation simplifiée d'un problème: le modèle. Grâce au modèle il est possible de représenter simplement un problème, un concept et le simuler. La modélisation comporte deux...
UML - Cas d'utilisation (Use cases) VoirCas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML...

1

SebLinck, le 2 jui 2008 à 17:15:38
  • +1

Salut,
Essais d'installer visio si tu travail avec visual.

Répondre à SebLinck