Freeze Nikon D3200

Résolu/Fermé
Wirdoww Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 8 sept. 2015 à 19:10
Wirdoww Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 8 sept. 2015 à 19:44
Bonjour à tous!

Hier j'ai acheté l'appareil photo reflex Nikon D3200
Tout content je l'allume et configure l'appareil photo grâce à la notice d'utilisation. Tout se passe bien jusqu'à ce que je prenne une photo, l'appareil reste figé!
Je décide de l'éteindre en appuyant sur le bouton off et la l'écran reste figé. Il fallu que je retire la carte SD pour que celui ci se rende compte qu'il bug et qu'il s'éteigne.
Je le ralluma aussitôt et il se mit à figé dés que j'appuya sur le bouton pour voir les photos. Je l'éteins et 2 minutes plus-tard je le rallume et il fonctionna correctement. Après plusieurs photos et une bonne dizaines de minutes ils refit la même chose!

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car ça deviens agaçant!

Amicalement

1 réponse

Si tu as ces problèmes avec un appareil neuf, tu devrais le retourner immédiatement au magasin où tu l'a acheté pour en avoir un autre. Inutile de jouer avec pour trouver la solution, un apn neuf qui ne fonctionne pas correctement dès le départ, sera la cause de bien des problèmes plus tard.
1
Wirdoww Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015
8 sept. 2015 à 19:44
Je te remercie beaucoup je fais ça demain et je vous dit i il fais de même!
0