Empecher reconnexion automatique firefox outlook

Résolu/Fermé
DAVIDXIII Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2022 - Modifié par DAVIDXIII le 8/09/2015 à 14:42
DAVIDXIII Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2022 - 9 sept. 2015 à 00:53
Bonjour,
je vous explique , je viens de retourner sur firefox et je désire acceder ma boite mail oulook actuel , le problème ; c'est que mon ancienne boite mail est actuellement par défaut sur firefox . donc je suis dans ma boite réception , je vais en en haut a droite , je clique sur déconnexion , et je suis redirigé vers msn (normal) sauf que la mon ancien compte se reconnecte tout seul , sans que je clique nul par!
t ! j'essaye donc un autre moyen , je clique sur mon profil et la il y a "se connecter avec un autre compte" donc je clique dessus et je suis redirigé vers l'espace log , sauf que la seul chose que je peut rentrer c'est mon mot de passe d pour mon ancien compte ! impossible d'effacer le nom de l'adresse mail par une nouvelle . vraiment je désespére , quelqu'un aurait une solution a me proposer ? cordialement


A voir également:

1 réponse

DAVIDXIII Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2022 2
9 sept. 2015 à 00:53
probleme resolu , il a fallu que j'aille dans les option et que je supprimme les cookie en rapport avec msn
0