Des idées pour un bon portable pas cher !?

Fermé
Foudre35 Messages postés 262 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020 - 5 sept. 2015 à 20:25
Foudre35 Messages postés 262 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020 - 5 sept. 2015 à 23:32
Bon ma mère m'a demandé de chercher un modèle de portable sans que le prix soit abusé aussi. Le problème c'est que je n'ai absolument aucune idée de quoi prendre, il y en a tellement et de différent modèle, prix que ça devient impossible pour moi de choisir. En ce moment j'ai un Samsung Galaxy trend mais l'écran est cassé et puis l'espace de stockage est trop peu donc il y a des ralentissements désagréables, ça bug de temps en temps, l'écran est petit, et pour regarder des vidéos en streaming c'est vraiment galère. ^^'

Ce que je veux : Prix ne dépassons pas 300 euros, assez grands mais toujours capable de tenir dans une grande poche, un grand espace de stockage, possibilité de jouer à n'importe quel jeu ou encore de regarder des vidéos, facile d'utilisation (normalement un Samsung ça devrait le faire), ne se casse pas à la première chut, beaucoup de son.. Fin voilà en gros.

Je sais que je demande beaucoup et que mon budget n'est pas énorme (et encore est-ce qu'elle acceptera de me payer pour 300euros), mais je veux vraiment avoir le plus de confort possible et si je choisis tout seul, plus tard je suis sur que je vais le regretter. :/
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
5 sept. 2015 à 22:16
Bonjour,

Toujours soucieux de vous offrir plus de services, CCM vous offre ce mois-ci en cadeau de bienvenue, toute une collection de nouveaux mots pour agrémenter vos messages, et ce bien entendu, gratuitement.

Pour profiter de cette offre, il suffit de cliquer sur ce lien : Ma collection de nouveaux mots, de se laisser guider et de revenir mettre à profit ses nouvelles connaissances et ainsi favoriser les chances de se voir créditer d'une réponse beaucoup plus rapidement qu'auparavant...

Toute l'équipe de CCM et sa communauté vous souhaitent une agréable visite sur ce site, en espérant que vous y trouverez les réponses à vos interrogations.

Bonne journée.


Petit cadeau BONUS pour que vous soyez encore plus à l'aise dans l'art de quémander.
1
Foudre35 Messages postés 262 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020
5 sept. 2015 à 23:32
C'est vrai je suis très impoli de ma part, je demande une aide sans vous dire s'il vous plait. Alors je vous en supplie de m'aider dans ma requête, je ne voulais pas être méchant. :(
0