Problème sortie HDMI

Fermé
Xterdilan Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 - 30 août 2015 à 20:22
Kendrickxy Messages postés 377 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 - 30 août 2015 à 20:28
Bonjour,

Je vous situe la situation:
J'ai 2 écrans 1 brancher en HDMI et l'autre en DVI sur m'a carte graphique une GTX 960 de Nvidia.

Suite à une mise à jour de Windows 10 mon Ecran brancher en HDMI ne détecte aucune source depuis le redémarrage du PC, mon écran brancher en DVI lui Fonctionne correctement.

J'ai essayer de brancher l'écran Habituellement brancher en HDMI sur le DVI avec un adaptateur HDMI/DVI l'écran fonctionne parfaitement. j'exclus donc une panne de mes entrés HDMI de l'écran.

J'ai vérifier que les pilotes de la carte graphique soit a jour et il le sont bien.
je ne voit donc pas d'ou cela peut venir.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Kendrickxy Messages postés 377 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 43
30 août 2015 à 20:28
Bonjour,

Il faut verifier les pilote du port HDMI.
Sa m'est deja arrivé mais cetait mon pc qui ne détectait pas mon port Ethernet et le probleme c'était les drivers.
Tu peux verifier sa dans L'utilitaire de périphérique (je ne sais pas si il sagit du vrai nom)
0