Samsung gt i9190

Fermé
viktorfrankestein Messages postés 12 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 - 27 août 2015 à 18:17
 Utilisateur anonyme - 27 août 2015 à 18:40
Bonjour à tous j'ai un samsung galaxy gt i9190 et je n'arrive pas à passer à la 3G. EN effet le faire
il faut que j'aille dans parametre puis sur plus puis sur reseau mobile et là il y'a .une case où GSM
uniquement est marqué et dans les options de la case il y'a w-cdma qui convient à la 3G mais
quand j'appuie dessus ça revient toujours sur gsm uniquement.et c'est là le problème. Merci de
bien bvouloir m'aider.
A voir également:

1 réponse

bonjour

sur ? as tu décoché la case 2g ou GSM uniquement? as tu lancé une recherche automatique pour trouver ton opérateur ?

ou habites tu et ou as tu acheté ce phone, quel opérateur ?

normalement si ta sim est bien reconnu et que tu as un bon opérateur et un bon réseau capable de capter la 3G, il suffisait de faire glisser le haut de ton écran est d'activer ton réseau de données en appuyant sur l'icône symbolisée par 2 flèches en sens inverse voire même d'appuyer brièvement sur la touche marche/arrêt et tu verrais un menu avec activer le réseau de données...
0