Créer une page sur Wordpress en gardant le menu à gauche

Fermé
Audrey - 27 août 2015 à 10:34
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 27 août 2015 à 18:36
Bonjour,

J'utilise WordPress 3.5.1. et je dois mettre à jour certaines fiches produits.
J'ai donc copié collé la partie texte (html) et la partie CSS d'une page qui fonctionne, pour créer la nouvelle à partir de cette architecture.

Cependant, maintenant, le menu n'apparait plus à gauche, je ne comprends pas pourquoi, j'ai bien vérifié, et le code correspond parfaitement.

Je suis allée voir dans le paramétrage du menu, et il n'y a rien pour modifier cela...

Merci pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
27 août 2015 à 18:14
Bonjour
C'est difficile de te donner une réponse précise sans savoir quel thème tu utilises.
L'appel de la sidebar se fait avec la fonction
<?php get_sidebar(); ?>

suivant ton thème, il faudra la mettre dans header.php ou page.php ou footer.php
0
Bonjour, Merci pour ta réponse ! J'aimerai t'envoyer une photo de mon thème, mais je ne peux pas dans ce forum, as-tu une adresse email sur laquelle je peux t'écrire ?
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322 > Audrey
27 août 2015 à 18:36
Une photo ne sert pas a grand chose pour bidouiller un code , si c'est un thème gratuit, donne moi le nom du thème et ce que tu veux faire.

Pour faire un modèle de page spécifique ce n'est pas très compliqué, tu ouvres le fichier page.php avec un éditeur de texte, tu colles les lignes suivantes en haut
<?php
/*
Template Name: fiche-produit
  • /?>

et tu enregistre le fichier sous le nom de ficheproduit.php

Maintenant tu peux bidouiller le code normalement il y a un appel pour le header (get_header) en haut et un appel pour le footer (get_footer) en bas et entre les deux c'est le code que tu peux modifier
0