Utilisation de la 3gb avec ma musique?

Fermé
Avani-32 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 23 août 2015 à 16:16
 chaos - 24 août 2015 à 18:24
Bonjour/bonsoir, j'aurais une question à propos de mon forfait pour mobile 3gb. Tout d'abord j'ai un samsung galaxy s4, et je me demande si j'installe une application pour de la musique ( deezer,spotify, itube etc...) si je vais utiliser mon forfait malgré qune les application n'ont habituellement pas besoin de wi-fi? Pour plus d'information contacté moi! Merci à tous ceux qui vont répondre!
A voir également:

1 réponse

bonjour

voici ta réponse en un exemple...tu te sers de youtube mais tu n'es pas en wifi donc tu passes forcement par la 3 ou 4g donc oui tu consommes ton forfait et c'est logique et idem pour les applis qui doivent se connecter au réseau de données en 3 ou 4g ou en wifi...donc pas de wifi tu passes en réseau de données donc tu consommes ton forfait....
0
Oui j'en suis consciente mais si l'application habituellement ne prend de wi-fi? ( par exemple sur Ipod, les application ne demande pas de wi-fi )
0
chaos > Avani-32
24 août 2015 à 18:24
bonjour

je t'ai répondu assez clairement il me semble ....si une application ne nécessite aucune connexion alors pas de souci...donc 'c'est à voir en fonction des applications..un autre exemple spotify nécessite que tu sois connecté pour télécharger une playlist une fois télécharger tu peux écouter ta playlist sans être connecter...donc c'est selon l'application et en principe c'est décrit dans l'appli sur le playstore...
0