Problème Samsung Grand Prime

Fermé
Jessim Taiar - 22 août 2015 à 12:48
 Marco - 10 déc. 2015 à 19:05
Bonjour,

J'ai un problème avec mon samsung grand prime, le haut parleur au dessus du "SAMSUNG" quand on prend le téléphone de face est penché, est ce normal ? J'ai acheté le téléphone avant hier et je ne l'ai pas fait tomber !
Merci, c'est très important


A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
23 août 2015 à 16:01
Salut,

Qu'entends-tu par "penché" ? Une photo aurait été plus... parlante :-)

Normalement, le téléphone ressemble à ceci :

0
Jessim Taiar
23 août 2015 à 16:04
Je ne peux pas prendre de photo.
Vous voyez sue votre photo la barre grise avec les trous au dessus du "SAMSUNG", et bah, la mienne est légèrement penchée c'est à dire qu'il y a un côté qui s'enfonce légèrement et l'autre qui ressort légèrement pourtant je ne l'ai pas fait tomber, rien ! J'essaye de la rééquilibrer mais en vain ca revient à la même chose....
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620 > Jessim Taiar
23 août 2015 à 16:10
OK, défaut de fabrication probablement.

Le mieux reste de ramener demain le téléphone en boutique afin de procéder au remplacement de celui-ci. ;-)
0
Moi pareil ; je viens d en acheter un : micro penché ( en fait la petite bare grise metalique que l on colle contre l oreil ) ..Quelqu un peut t il me dire si ce positionement defectueux est prejudiciable en terme de fonctionement , ou bien le telephone marche t il cirrectement dans la durée ..( J imagine qu il y en a eu toute une serie sortif avec ce defaut et non rappellée)
0