Mise à jour Java impossible

Résolu/Fermé
Cyanure NO Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 - 12 juil. 2007 à 13:43
Cyanure NO Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 - 12 juil. 2007 à 15:58
Bonjour à tous.
Je rencontre un problème dans les mises à jour Java. Celles-ci se faisaient normalement dans le temps mais depuis un moment (installation de mon antivirus BitDifender? J'avoue ne pas savoir depuis quand) celles-ci ne se font plus.
J'ai tenté de le faire manuellement via https://www.java.com/fr/download/manual.jsp mais une fois le fichier téléchargé, je l'ouvre et j'ai ce message: "Le programme d'installation ne peut pas continuer avec les paramètres proxy de connexion internet actuels."
Je suppose qu'il s'agit du firewall de mon antivirus mais le problème est que j'ai cherché dedans or il n'y a que des autorisations de logiciels installés sur l'ordinateur, rien concernant des sites.
Quelqu'un saurait-il m'aider? Mon antivirus est le BitDefender Internet Security v10 (le tuto ne m'aide pas non plus).
A voir également:

1 réponse

Cyanure NO Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
12 juil. 2007 à 15:58
La mise à jour hors ligne a fonctionné.
Ce topic n'a donc plus d'utilité ;)
-1