|
|
|
| GPS MIO C 320 par yvanzan |
jeudi 12 juillet 2007 à 09:06:41 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi...à savoir je viens d'acuérir un gps c320 mio et je n'arive pas à le faire fonctionner. As tu eu plus de renseignements ? Te remerciant par avance. Joël |
salut a tous ,pouvez vous me donner le mode d'emploi pour la mise a jour des radars ,pour le mio 320 . merci .gm ....... joel je n' ai pas eu ce problem ; le mien etais déja programé ,mais je cherche pour vous de mon coté ! |
Je viens aussi d'acheter un MIO 320 et j'ai eu du mal à trouver comment faire (ce n'est pas ergonomique) mais j'y suis arrivé , il faut renseigner avec clic droit sur Miosync "settings" et après cela fonctionne je peux dialoguer avec le micro et le GPS mais je n'arrive toujours pas à charger les "radars" ni un fichier de POI que j'avais sur Tomtom .... il semble que Mio soit bien compliqué pour des utilisateurs "de base" |
|
J'ai aussi un MIO e320 et aprés de nombreux tatonnements j'ai réussi à :
1) le faire reconnaitre par ma becane 2) mettre à jour les radars. Ma méthode, d'abord brancher le GPS ur l'ordi (les 2 en fonction) Puis mettre le CD et suivre les indications. (si le logiciel a déjà été installé, le supprimer et recommencer l'opération à moins d'étre déjà inscrit sur le fichier MIO) S'inscrire sur le fichier MIO (assez pénible et long) une fois l'opération finie, un pavé orange MioMap Updater apparait sur le bureau. Toujours branché, on clique dessus et roule ma poule, ça marche (enfin) Tous les radars ne sont téléchargeables
|
Bonjour
j'ai un gps c320 qui ne s'allume pas car il n'a pas été recharger qui peut m'aidez et ou se trouve la batterie?
|
bonjour j ai un mio c320 que j ai acheté a norauto , j ai des soucis avec j ai perdu la carte de france ,quand je met en mode avion je vois la frontiere belge avec c est ville et non les villes francaise j ai essayé plusieur fois de la remetre avec le cd fourni par mio j ai toujour la meme chose et quand je met pour selectionnais la france il m indique erreur , merci de m aidé je c est plus quoi faire ,merci encore |
bonjour j'ai lemême problème je n'arrive pas à mettre à jour les radars as-tu obtenu la réponse???
En te remeciant si tu peux me l'expliquer Cordialement Patrice Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
bonjour j'ai le même problème je n'arrive pas à mettre à jour les radars et c'est en anglais, as-tu obtenu la réponse???
En te remeciant si tu peux me l'expliquer Cordialement Patrice Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour,
Pour mettre a jour les radars, il suffit d aller sur le site de mio a l adresse suivante et de vous inscrire http://www.mio-tech.be/... Vous telecharger la mise a jour et suivez le mode d'emploi a l adresse suivante http://www.mio-tech.be/Faqs/index.php?action=artikel&cat=385993&id=277&artlang=fr IL y a en a pour 5minutes a s inscrire et 5minutes afaire la mise ajour bonne chance Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour à tous,
J'ai un Mioc320 et cherche en vain à faire l'update des radars. Apparemmnt, nous sommes un bon nombre dans ce cas. J'ai réussi à télécharger et faire apparaître l'icône Miosync en bas à droite de la barre des tâches. Quand je clique sur Settings, j'ai effectivement le moyen de rentrer mes coordonnées et celles de mon appareil. Par contre quand je clique sur Synchronize, rien ne se passe même après plusieurs minutes. Il semble que le moment où l'on connecte le Mio à l'ordi soit critique mais je n'ai pas encore trouvé la bonne méthode... En tout cas, la procédure indiquée sur le site Mio ne fonctionne pas chez moi. Et vous? Merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
moi non plus g tout essayé impossible de synchroniser quelle merde
qu'elqun peut il m'aider? merci Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
si ca peut vous servir ...
j ai galéré un peu cet après midi pour essayer de faire reconnaitre le gps par le pc ne faites pas comme moi : il faut brancher le port usb sur le gps et non sur son support qui ne sert en fait qu a la charge ensuite allumer le gps et il est reconnu petite erreur de manip qui peut faire perdre du temps Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
il faut allumer le GPS avant de le brancher dans la prise USB sinon quand vs le branchez sans l'allumer avant sa va juste permettre de recharger le GPS mais pour mettre a jour les radars il faut allumer le GPS avant de le brancher sur la prise USB. ensuite sa va tout seul
A+ |
bonjour j'ai eu le meme probleme, j'ai contacté mio ,il faut instaler mio transfert qui est sur le cd sur l'ordi ensuite deux parentheses vont se mettre en bas dans la barre de taches vous devez les fermer fermer l'antivirus et débrancher votre imprimante ça parait compliqué mais je l'ai fait est ça a marché j'ai pu faire les mises a jours .voila ce que mio m'as dit de faire |
ok merci beaucoup effectivement ainsi j'ai réussi à télécharger les radars. merci encore
une autre p'tite question j'abuse un peu mais en ce qui concerne la mise à jour des routes, rues... est-ce possible??? car obligatoirement il y a des changements de noms de rues ou créations de rues dans certaines communes mais comment fait t'on pour effectuer les mises à jour? merci d'avance Cordialement Patrice |
bonjour a tous je suis un nouvel aquéreue d'un MIO C 320 mais je n'arrive pas a enregistrer des POI de destinations que je fais régulièrement merci de m'éclairer le manuel étant assez mal fait... |
Bonjour,
moi aussi je n'arrive pas a mettre a jour les radars mais est ce qu'il ne sont pas mis automatiquement quand on viens de l'avoir ???? ensuite est-il possible de charger des voix autre que celle du gps ???? merci a vous divic1 |
salut,
peut on avoir des mises a jour sans passez par mio.fr aidez moi merci |
Salut à tous,
Je viens de changer mon tomtom pour le mioc320 et je lis avec attention tous les messages et j'ai une question: peut on récupérer les favoris du tom tom pour les mettres sur le mio ?? Merci. |
| 05/02 18h12 | Besoin d'aide pour mon GPS mio C320 | Téléphonie/PDA/GPS | 21/03 15h32 | 2 |
| 29/12 11h55 | probleme de connexion gps mio c320 | Téléphonie/PDA/GPS | 01/01 19h45 | 3 |
| 03/12 14h40 | gps mio c220 | Téléphonie/PDA/GPS | 21/03 14h02 | 3 |
| 19/11 19h48 | GPS MIO C320 | Téléphonie/PDA/GPS | 02/05 17h24 | 7 |