|
|
|
|
Répondre à gilles m
|
Je viens aussi d'acheter un MIO 320 et j'ai eu du mal à trouver comment faire (ce n'est pas ergonomique) mais j'y suis arrivé , il faut renseigner avec clic droit sur Miosync "settings" et après cela fonctionne je peux dialoguer avec le micro et le GPS mais je n'arrive toujours pas à charger les "radars" ni un fichier de POI que j'avais sur Tomtom .... il semble que Mio soit bien compliqué pour des utilisateurs "de base" |
J'ai aussi un MIO e320 et aprés de nombreux tatonnements j'ai réussi à :
|
Répondre à di bez
|
Bonjour j ai un mio c320 que j ai acheté a norauto , j ai des soucis avec j ai perdu la carte de france ,quand je met en mode avion je vois la frontiere belge avec c est ville et non les villes francaise j ai essayé plusieur fois de la remetre avec le cd fourni par mio j ai toujour la meme chose et quand je met pour selectionnais la france il m indique erreur , merci de m aidé je c est plus quoi faire ,merci encore |
Bonjour,
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour à tous,
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Si ca peut vous servir ...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour j'ai eu le meme probleme, j'ai contacté mio ,il faut instaler mio transfert qui est sur le cd sur l'ordi ensuite deux parentheses vont se mettre en bas dans la barre de taches vous devez les fermer fermer l'antivirus et débrancher votre imprimante ça parait compliqué mais je l'ai fait est ça a marché j'ai pu faire les mises a jours .voila ce que mio m'as dit de faire |
Ok merci beaucoup effectivement ainsi j'ai réussi à télécharger les radars. merci encore
|