Rechercher : dans
Par :

GPS MIO C 320

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 13:20:58 yvanzan, le 12 jui 2007 à 09:06:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens d acheter un GPS MIO C320. Impossible de le mettre à jour, c'est en anglais. Je n'arrive pas à le synchoniser avec mon ordi. Avez vous la solution. merci
yvan

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

joel, le 17 jui 2007 à 00:49:20

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi...à savoir je viens d'acuérir un gps c320 mio et je n'arive pas à le faire fonctionner.

As tu eu plus de renseignements ?

Te remerciant par avance.

Joël

Répondre à joel

83

clauder56, le 30 avr 2009 à 23:55:26

C'est vraiment de la merde je suis allez acheter un tom tom car impossible de mettre a jour le mio c230 qui est pourtant tout neuf si toute fois je peut avoir un site de mise a jour je pourrais le donner a ma copine
bonne soiree

Répondre à clauder56

2

gilles m, le 18 jui 2007 à 18:33:04
  • +13

Salut a tous ,pouvez vous me donner le mode d'emploi pour la mise a jour des radars ,pour le mio 320 . merci .gm ....... joel je n' ai pas eu ce problem ; le mien etais déja programé ,mais je cherche pour vous de mon coté !

Répondre à gilles m

87

tartobanane, le 8 nov 2009 à 13:20:58

Je ne sais pas mettre a jours gps mio c320 m a j gratuit ,? achat 2006 facile ou pas complique je ne suis pas fort
en informatique

Répondre à tartobanane

3

Perdupar gps, le 20 jui 2007 à 18:52:21
  • +1

Je viens aussi d'acheter un MIO 320 et j'ai eu du mal à trouver comment faire (ce n'est pas ergonomique) mais j'y suis arrivé , il faut renseigner avec clic droit sur Miosync "settings" et après cela fonctionne je peux dialoguer avec le micro et le GPS mais je n'arrive toujours pas à charger les "radars" ni un fichier de POI que j'avais sur Tomtom .... il semble que Mio soit bien compliqué pour des utilisateurs "de base"

Répondre à Perdupar gps

4

TGVLent, le 25 jui 2007 à 17:38:36
  • +1

J'ai aussi un MIO e320 et aprés de nombreux tatonnements j'ai réussi à :
1) le faire reconnaitre par ma becane
2) mettre à jour les radars.
Ma méthode, d'abord brancher le GPS ur l'ordi (les 2 en fonction)
Puis mettre le CD et suivre les indications. (si le logiciel a déjà été installé, le supprimer et recommencer l'opération à moins d'étre déjà inscrit sur le fichier MIO)
S'inscrire sur le fichier MIO (assez pénible et long)
une fois l'opération finie, un pavé orange MioMap Updater apparait sur le bureau.
Toujours branché, on clique dessus et roule ma poule, ça marche (enfin)
Tous les radars ne sont téléchargeables

Répondre à TGVLent

7

Christian OLIVE, le 28 jui 2007 à 20:27:44

Bonsoir,

Pour mettre à jour le firmware, est ce la même procédure.

Merci.
Christian OLIVE

Répondre à Christian OLIVE

8

newzelland, le 30 jui 2007 à 08:25:39

Pour le firmware désolé je ne sait pas se que sait .amicalement .Newzelland

Répondre à newzelland

64

champete, le 21 jui 2008 à 21:34:31

Bonjour,
Je possède un mio c320 V/3 depuis un mois et je tourne toujours en rond pour synchroniser les radars. J'ai appliqué toutes les méthodes reprises dans les forums et toujours rien.
Lorsque je veux utiliser le speed cam, il ya un tableau qui apparait, toutes les spécifications sont bonne sauf le c320 que je dois afficher et lorsque je fais ok, un message "user not found database" apparaît.
Si quelqu'un peut me faire un mode d'emploi très précis je l'en remercie à l'avance.
Champete.

Répondre à champete

78

franur, le 3 fév 2009 à 13:41:49

SES POUR SA QUE JAIS VENDU MON MIO.
ET QUE JAIS RACHETé tomtom.
aux moin on a le francais....

Répondre à franur

5

di bez, le 26 jui 2007 à 23:08:56

Bonjour
j'ai un gps c320 qui ne s'allume pas car il n'a pas été recharger qui peut m'aidez et ou se trouve la batterie?

Répondre à di bez

6

newzelland, le 27 jui 2007 à 00:03:21
  • +11

Bonjour tu dois prendre le cordon fourni avec ton GPS .celui avec (1 embout que tu branche côté GPS et l'autre embout que tu connecte a un support USB de ton ordi)
quand c'est fait tu regarde le petit voyant (en haut ) a gauche de ton GPS
si c'est rouge c'est ok il charge et quand c'est fini il devient vert .
amicalement newzelland

Répondre à newzelland

58

romu, le 13 jun 2008 à 11:09:02

Slt peut tu m aider car je ne trouve pas de signale gps

Répondre à romu

81

SVEN, le 15 avr 2009 à 01:43:31
  • +1

Bonjour,
je viens d'acheter un gps mio C320 mais il me manque la carte sd ou plutot le programme que devrait contenir la carte sd car des que je l'allume la fenetre error: MANTAS415A apparait avec le message "missing mainshell".
si quelqu'un pourait m'aider a resoudre se probleme .
merci

Répondre à SVEN

10

TGVLent, le 4 aoû 2007 à 16:29:03

Avec le MIO 320 un cordon de raccordement au 12 volt de ta voiture t'a été fourni, mais il ne charge que lorsque le contact est mis, surtout le débrancher avant de lancer le moteur, risque d'avaries graves non garantie du MIO.
La soluce de la prise USB est une bonne soluce.
Mais l'idéal est d'acheter le chargeur 220 volts, avec ça tu peux le charger n'importe où, et en plus c'est une prise multi broches europénne.
Attention si les batteries ont été déchargées complétement, elle ne retrouverons jamais la pleine charge, mais ceci n'empêche ps le bon fonctionnement de l'appareil, ça diminue son autonomie en mode piéton.
Bon courage.
Question: si quelqu'un peut me renseigner sur les possibilitées de charger des voix complémentaires (Renée manque d'humour ! )

Répondre à TGVLent

86

zozo, le 1 sep 2009 à 17:08:06

Il se charge sur la prise USB d'un ordinateur ou sur l'allume cigare d'une voiture.

Répondre à zozo

11

shaft59, le 14 aoû 2007 à 21:19:57
  • +1

Bonjour j ai un mio c320 que j ai acheté a norauto , j ai des soucis avec j ai perdu la carte de france ,quand je met en mode avion je vois la frontiere belge avec c est ville et non les villes francaise j ai essayé plusieur fois de la remetre avec le cd fourni par mio j ai toujour la meme chose et quand je met pour selectionnais la france il m indique erreur , merci de m aidé je c est plus quoi faire ,merci encore

Répondre à shaft59

12

patrice, le 25 aoû 2007 à 12:10:51

Bonjour j'ai lemême problème je n'arrive pas à mettre à jour les radars as-tu obtenu la réponse???
En te remeciant si tu peux me l'expliquer
Cordialement
Patrice

Internet Explorer 7.0

Répondre à patrice

13

patrice, le 25 aoû 2007 à 12:12:25

Bonjour j'ai le même problème je n'arrive pas à mettre à jour les radars et c'est en anglais, as-tu obtenu la réponse???
En te remeciant si tu peux me l'expliquer
Cordialement
Patrice

Internet Explorer 7.0

Répondre à patrice

85

caine, le 8 jui 2009 à 00:26:30
  • +4

Je n'arrive pas a metre a jour mon GPS mio

Répondre à caine

14

Olivier, le 26 aoû 2007 à 00:08:46

Bonjour,

Pour mettre a jour les radars, il suffit d aller sur le site de mio a l adresse suivante et de vous inscrire
http://www.mio-tech.be/...

Vous telecharger la mise a jour et suivez le mode d'emploi a l adresse suivante
http://www.mio-tech.be/Faqs/index.php?action=artikel&cat=385993&id=277&artlang=fr

IL y a en a pour 5minutes a s inscrire et 5minutes afaire la mise ajour
bonne chance

Firefox 2.0.0.6

Répondre à Olivier

15

MLC, le 26 aoû 2007 à 19:22:46

Bonjour à tous,

J'ai un Mioc320 et cherche en vain à faire l'update des radars. Apparemmnt, nous sommes un bon nombre dans ce cas. J'ai réussi à télécharger et faire apparaître l'icône Miosync en bas à droite de la barre des tâches. Quand je clique sur Settings, j'ai effectivement le moyen de rentrer mes coordonnées et celles de mon appareil. Par contre quand je clique sur Synchronize, rien ne se passe même après plusieurs minutes. Il semble que le moment où l'on connecte le Mio à l'ordi soit critique mais je n'ai pas encore trouvé la bonne méthode... En tout cas, la procédure indiquée sur le site Mio ne fonctionne pas chez moi. Et vous?

Merci

Internet Explorer 7.0

Répondre à MLC

16

mizot, le 27 aoû 2007 à 11:13:40

Moi non plus g tout essayé impossible de synchroniser quelle merde
qu'elqun peut il m'aider? merci

Firefox 2.0.0.6

Répondre à mizot

76

colorado, le 6 jan 2009 à 21:40:08

Bonjour ,il faut pour les radars charger spedcam tool et ensuite tu aura les radars a charger directement sur ton MIO , mais rassure toi les mises a jours ne t'apporterons rien ,comme les mises a jour des cartes , il semble que nous somme des victimes de gens peut scrupuleux

Répondre à colorado

17

el_beb, le 29 aoû 2007 à 18:09:52
  • +1

Si ca peut vous servir ...
j ai galéré un peu cet après midi pour essayer de faire reconnaitre le gps par le pc
ne faites pas comme moi : il faut brancher le port usb sur le gps et non sur son support qui ne sert en fait qu a la charge
ensuite allumer le gps et il est reconnu

petite erreur de manip qui peut faire perdre du temps

Internet Explorer 6.0

Répondre à el_beb

18

Matus, le 5 sep 2007 à 10:50:33

Il faut allumer le GPS avant de le brancher dans la prise USB sinon quand vs le branchez sans l'allumer avant sa va juste permettre de recharger le GPS mais pour mettre a jour les radars il faut allumer le GPS avant de le brancher sur la prise USB. ensuite sa va tout seul
A+

Répondre à Matus

19

jeannot 74, le 7 sep 2007 à 05:14:40
  • +1

Bonjour j'ai eu le meme probleme, j'ai contacté mio ,il faut instaler mio transfert qui est sur le cd sur l'ordi ensuite deux parentheses vont se mettre en bas dans la barre de taches vous devez les fermer fermer l'antivirus et débrancher votre imprimante ça parait compliqué mais je l'ai fait est ça a marché j'ai pu faire les mises a jours .voila ce que mio m'as dit de faire

Répondre à jeannot 74

20

patrice, le 7 sep 2007 à 20:01:47

Ok merci beaucoup effectivement ainsi j'ai réussi à télécharger les radars. merci encore
une autre p'tite question j'abuse un peu mais en ce qui concerne la mise à jour des routes, rues... est-ce possible??? car obligatoirement il y a des changements de noms de rues ou créations de rues dans certaines communes mais comment fait t'on pour effectuer les mises à jour?
merci d'avance
Cordialement
Patrice

Répondre à patrice

55

duduche, le 16 mai 2008 à 20:51:37

Bonsoir, effectivement vous avez raison avez vous obtenu une réponse pour mise à jour des rues...
Merci de me tenir informé
Bon week end
cordialement
signé: Patrice de lyon

Répondre à duduche

66

LN, le 26 aoû 2008 à 11:11:02

Bonjour

Avec presque neuf mois de retard et si vous n'avez toujours pas trouvé je crois savoir. MIO m'est ses cartes à jour d'après Télé Atlas il faut donc aller sur ce site pour signaler les erreurs ou compléments d'iinformation.

http://mapfeedback.teleatlas.com/mapfeedback.index.pht

Voilà ce que je crois avoir compris j'espère que cela sera d'une certaine utilité

Répondre à LN

21

michap, le 18 sep 2007 à 22:18:59

Bonjour a tous je suis un nouvel aquéreue d'un MIO C 320 mais je n'arrive pas a enregistrer des POI de destinations que je fais régulièrement merci de m'éclairer le manuel étant assez mal fait...

Répondre à michap

72

Sentinelle, le 13 nov 2008 à 20:47:37

Moi non plus je n'arrive pas à enregistrer les poi. J'ai tout essayé mais rien à faire je dois les remettre à chaque fois que j'éteinds complètement l'appareil. Galére!! Merci pour les tuyaux.

Répondre à Sentinelle

22

divic1, le 8 oct 2007 à 08:50:24

Bonjour,
moi aussi je n'arrive pas a mettre a jour les radars mais est ce qu'il ne sont pas mis automatiquement quand on viens de l'avoir ????

ensuite est-il possible de charger des voix autre que celle du gps ????

merci a vous

divic1

Répondre à divic1

23

goffeur, le 18 oct 2007 à 19:00:53

Salut,
peut on avoir des mises a jour sans passez par mio.fr
aidez moi merci

Répondre à goffeur

24

jeager13, le 18 oct 2007 à 21:22:33

Salut à tous,

Je viens de changer mon tomtom pour le mioc320 et je lis avec attention tous les messages et j'ai une question: peut on récupérer les favoris du tom tom pour les mettres sur le mio ??

Merci.

Répondre à jeager13