Je bloque a prince os persia revelation

Fermé
zouhir - 11 juil. 2007 à 18:49
 smart3 - 29 janv. 2014 à 15:20
bonjours a tous
jai besions d'aide dans prince of persia revelation sur PSP
je bloque a un niveau (et sa commence a me souler...)
le probleme est ke : il y a 4 escalier et kil fo bouger et je ne c pa commen faire
pour men sortir donc si vous pouver maider
merci d'avance

63 réponses

Bonjour je suis bloqué au niveau de la "main sombre du destin" dans prince of persia revelations sur psp.
Il y a 4 murs avec un logo rouge qui s'allume lorsque je saute dessus.Je ne sais pas comment faire pour faire apparaitre l'oeil du cyclone.
Je vous remercie de m'indiquer la solution si vous voyez de quoi je parle.
16
je suis bloqué o mm nivo ke toi a tu trouvé la solution stp kar je cherche mé je ne trouve vrément pas merci de bien vouloir me repondre bonne journé
0
si je me tronpe pa tu apuis sur la fleche du bas
0
alr komment il fo ferai jsui bloquer aussi
0
alr komment il fo ferai jsui bloquer aussi
0
saute sur le logo et apuis sur fleche bas
0
salut
moi aussi je suis blocké avec prince os persia revelation sur psp au niveau hall central
j'espère bien que j'aurai une solution
merci
12
je suis bloqué dans prince of persia rival swords pour la wii. Je n'arrive pas a vaincre le premier boss (le grand et gros géant dans une arène). j'arrive a monter a sa hauteur, mais pas a le toucher. epliquez moi comment il faut faire ( dites sur quels boutons je dois appuyer pour le toucher par exemple: secouer le nunchuk ver le bas, appuyer sur le bouton a,.....). Dites tous les détails. Je vous remercie d'avance.
8
La Débloqueuse de jeux
23 mai 2009 à 15:05
Pour l'énigme des échelles c'est très simple. Il y a 3 salles, une qui amène à la salle des 4 échelles, une autre qui amène à un cul de sac et encore une autre qui amène à un passage aux murs grisés où il faudra sauter pour continuer à passer...c'est donc cette route qu'il faut prendre.

Après avoir pris cette route elle vous amènera dans un autre petite salle où il y a des inscriptions aux murs.

Regardez d'abord sur le mur de gauche quand on entre (utiliser le pad analogique) l'inscription sur le mur représente les 4 échelle dans une position précise. Mémoriser l'image et la reproduire avec les échelles "grandeur nature", un fois un passage débloqué, retournez dans la petite à inscriptions et mémorisez la 2eme qui est sur le mur en face de l'entrée (les inscriptions sont numérotées par des espèces de cercles en dessous de l'inscription, 1,2,3) après avoir reproduit la 2eme inscription, vous devriez vous débruiller pour aller dans l'une des salle (aux lumières rose) grace aux échelles (je déteste ce moment il y a des crânes et du sang, BEURK !).
Et ensuite une fois que c'est fait, retournez dans le passage et reproduire l'inscription 3. puis se débruiller pour aller dans la dernière salle qui vous amènera à la sortie. (PS: il y a un passage usé au mur qui amène a plusieur autres passages, dont un qui amène à la porte aux lumières bleues, supérieure) cela viendra tout seul une fois que vous avez compris comment le passage fonctionne vous ne deviez pas avoir de problème pour continuer dans solutions. ^^....BONNE CHANCE !
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je bloque la ou il i a la femme en rouge
jarrive a battre la femme en noir mais après can jarrive ala corde je tmbe toujours
4
residentevil5
10 juin 2009 à 13:39
pour toi yanou il fot monter sur la corde puis l'escalader et tu sote sur la balancoir ce qui referme une porte et ba te te balance tu sote tu reviens alor sur la corde et tu te balance
0
je suis bloque a l'afrontement de la fille
0
fais tout simplement triangle pour lancer ton arme suplementaire et tu re apuis sur triangle pour balancer la femme
0
Bonjour mes amis , qui peut m aider quand je passe le passage meridionale a la poursuite de la fille en noir et je rentre dans une grande sale ou apres j ai battu la femme en rouge je suis arrivais au 2 premier balcon et je me suis bloqué .Alors aide moi svp mes amis .Passez de bonne vacances.Et merci d avance mes amis
0
Moi jarive pas a battre la femme en noir :'(
0
di moi komen sapele le lvl g fini le jeu sur koi é le jeu la PSP?répon moi et je taideré
3
si tu a fini le jeu jaimerais bien savoir komment tu as fait o niveau ki s'apelle: "une main tendue"
0
si t'a fini le jeu dis moi comment aller sur la plate-forme on se réfugi le spectre stp
0
salut,
Je suis bloque dans la SALLE D ACTIVATION dans le PASSE au niveau UN TRONE ET UN MASQUE et je suis perdu je ne sais pas ou aller et si il faut oui ou non retourner dans le present.

Merci.
3
Bonsoir à tous, personnellement, je suis bloqué dans une salle où il y à 4 statues autour d'une plateforme avec un coffre d'image en son centre, et je suis bloqué sur la première statue (j'ai lu quelque part qu'il fallait passer les 4 statues...déjà la première est galère...alors les suivantes...:s ). Je ne sais pas du tout où aller. Merci de votre futur aide!!!


--> Pour ceux qui sont bloqués au niveau du premier homme corbeau, il faut le battre une premiere fois, puis revenir a la porte par où on est arrivé et esclader le murs à coté de cette porte (par la touche R) puis escalader le mur d'apres puis sauter sur la plateforme (R + x). Enfin il suffit de sauter de colone en colone pour arriver au monstre que vous devrez battre une deuxieme fois (3 fois en tout!!!).
3
JTEN SUPLI EST CE QUE TU PEUUX M'DIRE KOMEN ON SAUTE SUR LA COLONNE APRES LA PLATE FORME JTOMBE PAR TERRE A CHAKE FOI AIDE MOI STP MERCIII
0
Etienne > _perce_
9 févr. 2010 à 15:10
salut je peut vous aidé j'ai fini tout les prince of persia le 1 , 2 et 3 en facil normal et difficile posé moi toute les question et je vous répondrais
0
Luffyette > Etienne
20 févr. 2010 à 01:28
Salut, j'ai vu que tu avais fini prince of persia revelation alors je voudrai te demandé comment sortir de la salle des escaliers pivotants : J'ai suivi l'ordre indiqué sur les murs de la salle du fond et maintenant je ne sais plus quoi faire. Il y a trois porte ouvertes au deuxième étage, je n'en atteint que deux (elles lènent à une salle que j'ai déjà franchi et ça ne change rien) et je tourne en rond !
Merci d'avance
Luffyette
0
Emma > Luffyette
8 mars 2010 à 09:26
Moi aussi je suis bloquée dans la salle des escaliers et ca commence à devenir chiant -_-"
J'ai suivi les instructions qu'il y avait dans une salle adjacente mais rien n'y fait >.<
0
Moi je me suis retrouvé das la chambre des statues jusque là pas de problèmes j'ai escaladé les 4 statues jusqu'à ce que j'arrive à l'endroit où il y a un coffre et des poteaux, il faut aller là mais à cet endroit je ne sais plus quoi faire ! Y'a une porte si on se laisse tomber à un moment avec un trou, je descend ce trou avec les barres et arrivé tout en bas il y a toutes des pièces similaires avec aucun chemins de sortie..., il y a des grilles mais elles sont toute fermées, j'ai même débloqué l'image dans la pièce où il y a le coffre mais c'est tout, il n'y pas de sortie...

Tu peux me dire ou tu as entendu qu'il fallait traverser les 4 statues ca pourrait peut-être m'aider...

Aidez moi
Merci d'avance
0
francais serieux
29 janv. 2008 à 22:57
le gars ki dit de vou appeler c'est un pedofil il na pa precisé alors ne lapeller pa si vou voulez lapeller cest votre probleme si vou etes mort lol alors ciaoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
2
marieantoinnettes 2007
2 déc. 2007 à 17:02
Bonjourd
je bloque a la tour de garde dans prince of persia revelation sur la psp
et sa me soule donc si vous pourriez m'aider sa serrait sympa
et merci de bien vouloir m'aider
1
tout au début là ouil faut battre l'homme corbeau je le bat une fois et je n'arrive pas a le rejoindre
1
tout au début là ouil faut battre l'homme corbeau je le bat une fois et je n'arrive pas a le rejoindre
1
moi aussi
0
et moi si vous trouver dites moi
0
bonjour a tous
je suis bloquer au niveau ou je dois guider une statu a traver un temple avec des truc quil faut tourner soit la statu tourne a gauche droite ou en avant en arriere mes je narrive pas a la faire sortir (c'est dans la maison en feu et enfete c'est un piege
aider moi svp je vous en supli
merci d'avance
1
cest dans prince of persia rival sword
0
jessylecool
30 juin 2008 à 14:11
ce nest pas un piege il faut que tu tourne la statu des bon coter c tou apres tu va arriver a la porte et la porte va exploser et tu va pour voir sortit et voir un vidéo et regarde le ;) sa va vrm taider et bonne chance
0
tout au début là ouil faut battre l'homme corbeau je le bat une fois et je n'arrive pas a le rejoindre
0
donne moi plus de renseignement de la ou tu trouve
0
les porte ne son pas fermer
0
je bloque au portail il ne fonctionne plus pouvez vous m'aider
0
residentevil5
10 juin 2009 à 13:35
pour toi il fot que tu marche a la vertical sur les truk puis lorsque senfonce et qu il y a du likide jaune qui c bon tu apui sur les pareil (attention si tu te trompe tu doi tou refaire dans le meme ordre)
0
voila moi ca fait plus d une semaine que je bloque dans une sale de la forteresse ,juse apres l homme corbeau,je rentre dans une salle ou ya deux garde je les tue ensuite je reste bloqué j arrive pas a trouvé mon chemain ;il ya 3 pilier qui me sert a rien deux mécanisme et je vois pas ou est le vrais pour ouvrire la porte aidez moi Svp
0
comment tu a fait pour passer l homme corbeau apres l avoir battu une fois il en va en haut et j arrive pas a le rejoidre
0
jokoss > tanema'o
19 août 2009 à 16:47
tu appui sur la fleche du haut et tu regarde bien
0
je bloc au debut a la forteresse en ruine quand l'homme corbeau je le bas une fois et apres je n arrive pas a le rejoindre en haut merci de m'aider si vous avez une idée!!!car je n arrive pas je suis bloquer!! merci d avance!!help help
0
Svpppp help meeeee !!
voila quelque mois que jai PoP revelation sur psp et je suis bloqué a la corde je vais etre + clair:
Jarrive a battre la femme en noir qu'on poursuit depuis le debut aprés lavoir battu je monte sur les débris de l'eboulement dans la cinématique pour au bout d'un moment arriver a une corde je me balance sur cette corde et qan je la lache pour atteindre la poutre je nat1 pas la poutre et je tombe dans le vide voila donc SVPPPPPP
AIDEZZZ MOIIIIII !!!!!!
0
mé toi sur la corde y fo ke tu saute sur une poutre kil y a derrier toi
0
La Débloqueuse de jeux
23 mai 2009 à 15:21
As-tu penser à monter jusqu'au bout de la corde ? Il y a un mécanisme où il faut sauter de la corde pour l'atteindre...un fois que c'est fait, il y a une cinématique qui montre une grande fenetre sur le mur qui se ferme...bin voilà. Maintenant il suffit de laisser la corde où elle est et de courir sur le mur pour rejoindre l'autre côté. ^^ (PS: après avoir sauvegarder il y a un énorme trou, il ne s'agit pas de sauter pour rejoindre l'autre côté, non, il s'agit de tombé sur la barre qui se trouve en dessous et de continuer à sauter <3)
0
je bloque au debut du jeux avec la meuf et se me gave
0
moi j'ai passé la salle avec les 4 colonnes qui font bouger les escaliers .. tous sa j'ai fait et je suis arrivé mais je bloque après quand on retourne dans la salle ou on utilise peut avant l'épée du serpent . J'ai fouiné partout j'ai aussi trouver la porte qui est tout en bas et maintenant je voit pas ce qu'il faut faire
Hep me ...
0