Je bloque a prince os persia revelation

Fermé
zouhir - 11 juil. 2007 à 18:49
 smart3 - 29 janv. 2014 à 15:20
bonjours a tous
jai besions d'aide dans prince of persia revelation sur PSP
je bloque a un niveau (et sa commence a me souler...)
le probleme est ke : il y a 4 escalier et kil fo bouger et je ne c pa commen faire
pour men sortir donc si vous pouver maider
merci d'avance

63 réponses

aidez moi, dans princ of persia sur la WII, je n'arrive pas a battre le géant borgne(le premier boss dans une arène). J'ai vu une video pour le battre, mais je sais pas sur quelles boutons il faut appuyer (par exemple: secouer la wii-mote,...). Expliquer le svp.
je vous remercie d'avance.
0
Destructeur_117
27 mars 2008 à 02:31
pour l'homme corbeau il faut aller a gauche , il y a 2 poutres et si on regarde bien on peut voir ou se trouve l'homme corbeau. Pour le rejoindre il faut se mettre en face de la 2 ème poutre celle qui fait face a la plateforme sur laquel se trouve l'homme corbeau quand vous y ètes maintener enfoncé R ( le prince grimpe en courant sur le poteau ); quand il arrive presque au bout appuyez sur X et rebondissez sur les 2 pmoteaux jusqu'a ce qu'il tourne au bout du'une tige en fer il ne vous reste plus qu'a sauter et le tour est joué .
0
je veux pas dire le géant corbeau, mais le premier boss (le grand et gros géant dans une arene)
0
DSL mais moi je ne connais pas les soluce de rival sword sur la wii, je n'ai que revelations (le meme jeu en différent) sur psp, donc je ne peut pas vous aidez, mais j'ai réussi a trouver mon propre problème et j'ai enfin pu finir le jeu(...le dernier boss...trop facile...)
0
si t'as fini le jeu moi j'aimerais bien savoir comment tu as fait o lvl ki s'apelle une main tendue psk chui bloker alor(s je continue le chemin et jarrive a lendroit ou jétait avant sauf ke cette fois tout est peter a cause du mec ac les tentacule chelou dans un niveau alors si tu sé comment on fais jvoudrait bien ke tu me confie le réponse :) jattend ta réponsse ac impatiente !!!
0
fredgwada > clem's77
29 juin 2008 à 05:52
salut,
je suis bloquer exactement au meme niveau que toi je tourne en rond...
a tu trouvé la soluce si oui helppppppppppppp
0
slt moi je kiff ce jeu mais le problem ces que je suis au stade du corbeau noir ou on doit le tuer en trois arriver a la troisieme etape je le tue apres je ces plus coi faire je compren rien je capte pas le jeu jessaye de retourner sur mes pas je peu pa je saute je meur on peu me dire quoi faire svp mercie ces gentille.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tt les conseil seront le bien venue parceke je devien dingue lol
0
lol jai trouver un passage apres jai tuer deux garde et ya plus rien sui bloker ya pa de passage secret rien de rien vous pouvez mexpliker koi faire et je vou enbette plus
0
La Débloqueuse de jeux
23 mai 2009 à 15:33
Quel homme corbeau ? Il y en a plusieurs dans le jeux...es-tu au début du jeux ? si oui il faut que tu sorte par la porte (découvre bien la pièce et tu trouvera la réponse) il y a un vaste trou tu dois monter en hauteur courir sur le mur et passer par le trou qui t'amènera à une chambre du temps...
0
aidez moi svp je comprend pas j ai battu l homme corveau jeb as degarde et apre je sui bloker lhomme corbeau o debut du jeu
0
salut je suis bloquer dans pop revelation sur psp je vous explique:le niveau s appelle salle d activation dan le passe mecanisme d horlogerie il y a 1 grand monstre au millieu qui me balance des monstre qui explose et je ne sais pas quoi faire aidez moi svp
0
il y a des murs un peu casser tu pars devant eux il va te jeter les trucks tu t enfuis et voila le mur sera casser
0
slt mi je blok mai la ces pour de vrai je blok den une grande piece ou ya 4 poteau et je sote et sote mai je voi pa croi faire et pourten je voi kia une porte en haut mes ya pa moiyin di acceder
0
bonjour je sui bloqué dan PoP REVELATION sur psp au chap UNE MAIN TENDU .Si quelqun pourrait m aider ce serai sympa
0
moi ossi chui bloker ici alors si kelkun ta dit comment faire ou bien ke ta trouver jvoudrait bien savoir comment ta fais !!!
0
J'ai besoin d'aide dans prince of persia les deux royaumes sur xbox,je retrouve le père au prince et j'arive pas à sortir de lapièce ou il le retrouve son père.Reponder moi rapidement silvoupler.
0
J'ai besoin d'aide dans prince of persia les deux royaumes sur xbox,je retrouve le père au prince et j'arive pas à sortir de lapièce ou il le retrouve son père.Reponder moi rapidement silvoupler.
0
chui bloque dans pop révélations quand j'obtiens l'épéé en serpent que me donne une meuf en rouge tout le monde me dis de retourner dans dans le hall centralle ou la tour centrale enfin berf j pa bien compris vous pouvez maider svpppppppp
0
jessylecool
30 juin 2008 à 14:13
c vrais tu retourne ds la central et tu met ton épée ds le machin truc... tk bonne chance
0
je suis bloque a la premiers pas dans le passé
0
personne ne repond sur site ????????????????????????
il faut se debrouiller seule
merci la solidaritée
0
je suis bloquer a l'homme corbeau je les battu 3 fois et aprés je c'est pas ou il faut aller aider moi svp !!
0
Bojour; je suis bloquer au niveaux de la grande falaises avec plein de barre et pleins de petite passerelle. je suis dessendus jusquen bas, mais je ne sais pas comment allez en face.
Merci de maider !!!! SVP
0
i love guitare Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
13 juin 2008 à 23:19
pouriez vous maider o niveau de la grande falaise avec toute les barres et toutes les passerelles SVP. Jai reussi a decendre jusquen ba mai je narrive pas a allez en face merci davance !!
0
je suis bloker den prince of persia révélation o lvl: une main tendu et sa ménerve sa fait 3 mois ke je cherche alors si vous pouvier maider sa srais coooool !
0
je suis bloker a prince of persia révélation o lvl: une main tendue je ne sais pas comment faire car tout est casser et je ne peut aller nul part je peux utiliser le portail mais je revien en arriere ! alors si vous saver comment faire sa serait simpas de me le dire
0
slt, est ce que t'as reussi pour les 4 escaliers mobiles parce je coince !
0