Je bloque a prince os persia revelation

Fermé
zouhir - 11 juil. 2007 à 18:49
 smart3 - 29 janv. 2014 à 15:20
bonjours a tous
jai besions d'aide dans prince of persia revelation sur PSP
je bloque a un niveau (et sa commence a me souler...)
le probleme est ke : il y a 4 escalier et kil fo bouger et je ne c pa commen faire
pour men sortir donc si vous pouver maider
merci d'avance

63 réponses

tout au début là ouil faut battre l'homme corbeau je le bat une fois et je n'arrive pas a le rejoindre
-1
maitre itoutchi
17 mars 2008 à 17:35
salut
enfet tu le bat une fois aprés tu va sur ta droite de la porte apr la kel tu est arrivé tu aura un mur grimpe le avec le bouton R puis cours sur le mur en face de toi avec R encor une fois puis a un moment tu devras apuyer sur X tu va te retrouver sur une plateforme la tu tavance jusko rebord et tu devras courir sur le mur puis sauter contre des poto et la tu ira de potot en poto
0
jessylecool
30 juin 2008 à 14:01
il faut que tu saute sur des mur et défois courrir dessu les mur donc tu le fera pi tu me le dira
0
residentevil5
10 juin 2009 à 13:31
quand tu le ba pour la premiere foi
tu revien vers l'entree et tu va a gauche (ne rentre pas dans l'entree) donc tu va a gauche et tu cour sur le mur puis tu recomence et tu sote tous en montan sur le mur ensuite tu va voir une sorte de trace sur le mur tu cour dessus et tu sote tout en courant, sur la colonne puis te resote de ta colonne sur l'autre qui est en face et tu atteri avec .Tu le bats et tu va recourir sur le mur (pas dans l'angle a gauche) ensuite tu te remonte sur la sorte de murette et tu recour la ou tu vien de courir ensuite tu te deplace sur le cote et tu sote sur le bord du dessus et en fin tu sote sur la colonne puis tu resote de l'ote cote et c bon
0
BOoSter > residentevil5
16 juil. 2009 à 13:07
une fois qu'on a battu l'homme corbeau la 2 eme fois .... on dois faire quoi??
0
crakos > residentevil5
23 juil. 2009 à 14:17
Merci pour cette description, mais as-tu plus de détails pour ce passage car au moment ou je suis a gauche de la porte et monté sur le premier mur a m'accrochant. Je me trouve sur celui-ci a gauche de la porte et ne sais quoi faire pour aller a droite sur la passerelle au dessus de celle-ci…
merci d'avance
0
il y a pas de soluce c pour passé dans le pas temp
-1
vou etes bloker apeeller moi jai tou le reoponsesssssss 06.89.36.25.12 jui pa un pedofils ne vou inquiete pa ;)
aller a +
-1
bjr je sui blker apres avoir battu l home corbeau jarive dans une salleet je c pa ou aller aidez mo i sv
0