A l'aide probleme ecran suite à la mise à niveau de windows 10

Fermé
Assane007 Messages postés 159 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 15 août 2015 à 01:57
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 19 août 2015 à 19:34
Bonjour,


je possède un dell inspiron 1545 4go ram processeur 2.2ghz

je possèdais windows 7 64 bits mais suite à la mise à niveau vers windows 10 64 bits

puisque 5h à àpres la mise à jour des drivers j'avais programmé la mise à veille du moniteur pour economiser de l'energie mais j'etais sorti à mon retour l'ecran refuse de quitter la veille j'ai donc arreter la machine par appui long et pendant le redemarrage l'ecran s'allume mais s'etein aussitot meme pas 1 seconde et ca charge windows aussi elle fait pareille je ne comprends pas moi
A voir également:

1 réponse

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
Modifié par lavoix_du_client le 17/08/2015 à 18:50
Bonjour Assan007,

Votre Inspiron 1545, n'est pas certifié pour la mise à niveau Windows 10, cependant une restauration d'image usine est conseillé lorsque le système engendre ces types de désagréments.

Je vous invite à essayer l'option Go-Back de Windows, si vous possédez déjà d'un support d'installation de votre système d'exploitation d'origine.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente fin de journée, cordialement.

Mohamed
0
Assane007 Messages postés 159 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 1
18 août 2015 à 22:37
Bonsoir que je pense que c etait un probleme de surchauffe le matin à l'allumant tout à marcher nickel je l'avais éteint pour qu'il se reposait un peu maintenant Al khamdouliALLAH !
0
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
19 août 2015 à 19:34
Bonjour Assan007,

Ravi que le souci soit résolu :) .

Passez une excellente fin de journée, cordialement.

Mohamed
0