Problèmes avec Darty

lovthedj - Modifié par Xileh le 14/08/2015 à 11:17
 Utilisateur anonyme - 14 août 2015 à 11:19
je viens d acheter un pc portable acer le 03 aout2015, je part en vacances le 8aout avec mon pc tout neuf je souhaite rajouté une barrette de 8go de ram afin d optimisé le pc,hors celui ci ne possede pas de trappe a l arriere du pc .comme sur mes autre portable etant persuadé que j aurai juste la trappe a ouvrir pour y poser la barrette.
il n en est rien il faut enlever la coque..; je devisse et m aperçois que la berette n est pas accessible et qu il faut egalement démonté la carte mere, chose que je n ai pas fait j ai remis mes vis et le clavier en place et surprise le pc ne s a'allume plus ...j appel le sav qui me dit que la garentie risque de ne pas fonctionné puisque je ne suis pas passer par eux pour la pause de la barette . barette non vendu par daty et 10 jours de delaipour 1heure de boulot maxi...
je retourne en magasin a mon retour de vacances pour voir la suite ...merci pour vos avis ... si vous connaissez les adresses des centre de réparations darty je suis preneur...

2 réponses

Salut

J'ai modifié ton titre.... la diffamation pourrait-être retenue !

Pour le reste... le fait d'intervenir soi-même sur un appareil sous garantie peut effectivement invalider celle-ci..........

Enfin, la politesse est chaudement recommandée sur le forum....

@+

-----------------------------------
"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran)
2
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
14 août 2015 à 11:17
Pas bonjour aussi,

Si tu veux te défouler, appelle Darty pour les insulter ! Pas ici !
Pour le reste, Darty a parfaîtement raison, la garantie tombe et c'est tout à fait normal...

Il fallait réfléchir avant, pas après...
1