Rechercher épisode

marcus - Modifié par marcus le 4/08/2015 à 19:26
 marcus - 8 août 2015 à 18:43
Bonjour, j'ai vu un épisode de la Ligue des Justiciers le dessin animé et je ne me souviens plus quelle saison et quel épisode c'était. Je me souviens que quelqu'un avait injecté une sorte de drogue à Wonder Woman et qu'elle croyait combattre un ennemis mais en réalité non. Batman a réussi à "guérir" les autres membres de la Ligue et après Super Man a failli mourir mais il l'a sauvé avec l'aide je crois du personnage avec un arc.

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2015 à 20:43
1
J'ai déjà regardé mais c'est trop vague.
0
bouboule07 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 2 > marcus
5 août 2015 à 14:55
si ca peut t'aider, je me souviens que cet épisode est dans les 10-15 premiers, mais précisément lequel ca je ne sais pas :/
0
De la première saison ?
0
Je viens de regarder les 5 saisons de La ligue des justiciers et il n'y avait pas l'épisode, alors ça doit être dans la série de Batman. Je me souviens qu'il y avait Batman et Green Arrow dans la voiture de Batman et que Superman a failli mourir à cause de la kryptonite et que Wonder Woman se battait contre des policiers car elle avait une hallucination.
0