Problème d'accès aux paramètres

Fermé
Lisou918 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 1 août 2015 à 21:17
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 1 août 2015 à 21:30
Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour vers Windows 10, tout fonctionne sauf les paramètres..
Lorsque je clique dans le menu démarrer et que je veux ouvrir les Paramètres un message d'erreur apparait sur mon écran : " aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Installez un programme ou, si c'est déjà fait, créez une association dans le Panneau de configuration Programmes par défaut". Je ne comprends pas comment résoudre ce problème ... Il m'est totalement impossible d'accéder aux paramètres, même en passant par par le panneau de notification, ou en faisant clique droit sur le bureau...
Je me suis rendue sur le site Windows et d'autre personnes ont ce problème, alors est-ce un problème général à Windows 10 ou juste une mauvaise configuration de mon ordi ?
Merci d'avance de votre aide !

1 réponse

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
1 août 2015 à 21:30
bonsoir, w10 est pas tout à fait stable, il y a quelques bugs récurrents, vaut mieux attendre quelques mois que le premier correctif soit sorti.
Comme tu peux y voir, on est débordé sur le forum avec tous les problèmes, il serait peut-être plus sage de revenir à ton ancien OS.!!
0