Impossible de télécharger ios 7 ou 7.2.1

Résolu/Fermé
Nahar - 29 juil. 2015 à 23:37
bryan1805 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 30 juil. 2015 à 09:23
Bonjour j'ai un soucis, je viens de racheter un iphone 4 neuf et il est actuellement sous la version 4.3.1 et je souhaiterai le mettre à jour sous la version 7.2.1 mais lorsque le téléchargement se lance, il finit par s'interrompre en m'indiquant une erreur (soit problème en rapport avec le port USB, soit avec la connexion réseau, soit autre chose). En l'occurrence je suis en ethernet avec une très bonne connexion, j'ai vérifié mes ports USB, ils sont tous en parfait état et fonctionnels, j'ai la dernière version d'itunes (désinstallée et réinstallée intégralement), mon ordinateur (windows 8) est à jour, mon antivirus aussi, j'ai essayé de télécharger en désactivant le part-feu et l'antivirus, rien n'y fait. Le téléchargement s'interrompt au bout de 30 minutes à chaque fois, de plus la vitesse de téléchargement est extrêmement faible. J'ai essayé tout ce que je pouvais. Je n'ai rencontré un problème similaire sur aucun forum ni sur le site officiel, quelqu'un pourrait-il me venir en aide s'il vous plaît ? Merci d'avance car c'est embêtant ^^.
A voir également:

1 réponse

bryan1805 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 2
29 juil. 2015 à 23:41
Bonjours Nahar ,
Essaye de rentrer ton iphone en mode récupération ,sa pourrai fonctionner :
connecte le a l'ordinateur , éteint l'iphone , appuye 5 secondes sur le bouton d'allumage , 10 secondes sur le boutons home (gros bouton du millieu ) et bouton d'allumage , et ensuite 15 secondes sur le bouton home . Itunes va detecter l'iphone en mode récupération et devrais le mettre a jour .
Cordialement Bryan
0
Bonsoir Bryan, tout d'abord merci d'avoir répondu et surtout aussi vite. :) Je suis en train d'essayer ce que vous m'avez préconisé, j'ai suivi les instructions à la lettre et relancé le téléchargement, je n'ai par contre aucune idée de si itunes a détecté l'phone en mode récupération, n'ayant eu aucun message du genre. Le téléchargement s'est lancé comme les autres fois mais plus rapidement par contre.
J'attends de voir si cela fonctionne ce coup-ci et je vous tiens informé. ;)
0
Merci beaucoup ça a parfaitement fonctionné ! Sujet résolu :D
0
bryan1805 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 2
30 juil. 2015 à 09:23
Ravi d'avoir pus t'aider , n'oublie pas de mettre le sujet en résolu ;)
Bonne journée
Cordialement Bryan !
0